Forza Motosport 2

Ouais c’est net, non non tout est virtuel : tu dépenses ce que tu gagnes virtuellement lors de ta carrière sur le systême de ventes aux enchères (tout comme Ebay y’a un systême de délai) , et ensuite si tu est donc le plus offrant, la voiture t’appartient tout de suite :slight_smile:
Edité le 20/06/2007 à 16:00

à ce propos: Pour celui qui mets en enchere une livrée de voiture, une fois la "vente "effectuée est-il toujours en possession de la livrée ou celle-ci lui est-elle retirée du jeu ?

bah ça lui est retirée je pense, c’est pour ça que le prix des voitures est généralement plus qu’abusé :paf:

ah… c’est un peu dommage je trouve :neutre:

On devrait pouvoir la garder tout en la proposant aux autres (et mettre un systeme limitant la revente une fois une livrée deja mise une fois aux encheres).
En fait c’est surtout le travail qui est derriere qui se vends et non le nombre de stickers sur la voiture :neutre:

ce n’est pas contradictoire avec le fait de garder l’ancienne :stuck_out_tongue:

Moi si j’devais passer d utemps à faire une livrée perso ça m’ferait ch##r de m’en séparer comme ça :smiley:

Alors, il est possible d’acheter des livrées sur Ebay, mais je ne suis pas sûr que ce soit très légal :wink:
Sinon, on peut sauvegarder des livrées dans un catalogue, et on peut bloquer les livrées des voitures vendues donc :

Tu crées une super livrée, tu en vends autant que tu veux (en vendant avec une voiture bien sûr :stuck_out_tongue: ), c’est assez rentable, et ça permet aux personnes n’arrivant pas à avoir beaucoup d’argents en carrière de booster leurs voitures pour progresser :wink:

D’ailleurs, c’est ce que j’ai noté dans ce jeu, même si on est pas très doué en conduite, on peut facilement s’en sortir en boostant d’anciennes caisses et en les réglant, ou en se faisant de la maille dans la revente pour acheter des caisses supérieures :wink:

Sinon, ma livrée avance bien, plus qu’une petite dizaine de calques et j’ai fini :smiley:

okay, donc tu vends la voiture equipées de la livrée mais pas la livrée que tu peux reutiliser sur une autre voiture, c’est ça ?

En fait, tu gardes la livrée en catalogue (pour la remettre sur d’autres voitures), et tu bloques la livrée sur la voiture vendue, pour que l’acheteur ne puisse pas la copier :wink:

c’est un très bon jeu comme le premier opus (que j’ai encore). cependant, je trouve dommage de ne pas avoir de vue intérieure comme dans pgr3 par ex … (en tout cas, je n’en ai pas vu) :slight_smile:

helloooooooo [:shy]

forza cay le daymon daymoniaque du mal :o

level 25 et toujours en train d’acheter des nouvelles brouettes

:o

level 27 en approche :o

contre la montre terminé:o
dommage, on voit pas tes temps G-rom, merci le live qui plante :o

ouai :o mais le premier tu le voit quand même :o

oué d’ailleurs t’as fais un sacré chrono si ma mémoire est bonne :miam: sans aides en plus :jap:

C’est sa les pilotes :o

Vous en êtes où en carrière ??

niveau 27 j’avance tout doux depuis samedi j’ai pas de temps pour la console

J’en suis au niveau 43 et ca me gave de plus en plus de constamment refaire les mêmes courses…
En même temps, faire des tours de circuit, c’est bien le but d’un jeu de course :smiley:

niveau 21 8)
je préfère les contre la montre 8)