Forum de RAP interessant !

Bonjour tout le monde j’ai un cousin qui a 16 ans et qui s’intesse beaucoup au rap et il est entrain de composer ses propres chansons.

Alors ma question est : est ce que vous connaissez un forum interessant pour les jeunes “talents” comme lui pour l’aider dans ce domaine ? de bons plan ? …

Merci pour votre aide

Pas compris :??: :??: :??:

Contente-toi de ne pas répondre aux topic qui ne t’intéressent pas, merci.

Ce n’est pas le lieu pour passer tes nerfs.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+…echercher&meta=

Je crois que je me passerais bien ZanTTka des tes conseils encore moins des photos que tu salis avec le forum

Salut ziou !

Je connais un site sympa sur le rap, donc je suis allé voir s’il n’avait pas de forum, et justement si, voici le lien :
http://www.lavi2rue.com/forum/

Je ne connais pas du tout le forum, mais bon le site est sympa, donc tant qu’à faire :wink:

Et bonne chance à ton cousin :wink:

Merci emzy :clap: :clap: :clap: :clap:
je file de suite voir ca !!!! (Pour vu que le forum soit bien actif)

Un troll s’est caché dans ce titre :ane:

Bon sinon Ziou t’écoute du rap toi ? Ou ton cousin ?

oué toutafaydakor :ane:

Je comprend vraiment pas comment s’est développé cette idée reçue que “rap = connerie” forcément, et la répulsion qu’il évoque :neutre:

J’écoute du rap, je fais du rap personnellement, et j’ai jamais rien fait de mal pour autant.
J’ai l’impression que les gens comprennent pas que quand on est un jeune de banlieue, qu’on ne se sent pas concerné par la politique ni rien, le rap reste la seule chose qui nous représente encore un peu. Alors oui les thèmes se répètent, oui les mélodies ne sont pas toujours très travaillées (ça aussi c’est parfois une idée reçue mais bon, j’en sais quelque chose), mais moi si j’étais un pauvre banlieusard qu’a rien dans la vie, ça me ferait plaisir d’entendre ces rappeurs qui parlent de choses que je vis personnellement.

heu je crois plutot que c’etait de gentils trolls, t’inquiete pas :slight_smile:

et puis de toute facon si t’apprecie le rap, qu’est ce que t’en a a faire des gens qui ne l’aprecient pas?
Deja y’a pas un seul rap mais plein de raps differents, alors dire j’aime pas le rap c’est un peu generaliser.

et puis la musique, a partir du moment ou ca deviens trop “grand public” ca a tendance a se transformer en merde… c’est triste mais c’est comme ca, alors ce que j’ecoute je suis pas triste quand y’a pas 80% des gens qui l’ecoute aussi.

Ouais j’me doute bien que c’était pas dit méchamment, mais bon je devine qu’ils le pensent quand même, comme énormément de gens.
Ce que j’ai dit n’était pas contre eux, c’était très général. :slight_smile:

ben disons que c’est gênant quand tu souhaites faire un sujet de voir débarquer des trolls pas argumentés, surtout quand c’est reccurent…

Oui c’est surtout ça qui m’a fait poster, à chaque topic parlant de rap, les mêmes phrases reviennent. Alors certes c’est de la petite blague pas méchante, mais ça traduit forcément les préjugés que j’ai cité plus haut.

Enfin bon, perso j’ai l’habitude.

Désolé, mais représenté par quoi? Quand aux mélodies, pas trop travaillé, c’est le moins que l’on puisse dire, dans la plupart des cas.

Ben, je te rassure, sur ce forum, ce n’est pas que pour le rap… :neutre:

Ceci dit, bonne chance à ton cousin ziou :jap:

là je suis d’accord avec toi, c’est limite un jeu pas drole et impuni en plus :confused:

en taule les trolleurs http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif

idée reçue pitetre mais… ça les stimulent pO à s’en sortir, ils se complaisent dans cette situation et l’exprimée leur donne une “excuse” pour y rester :frowning:

je généralise bien sûr tous ne sont pas comme ça mais bien plus la majorité :oui:

désOlée c’est une réalité :confused:

C’est surtout que le RAP français (celui qu’on entends le plus en France) n’a aucune créativité et aucun rythme :neutre:
Il vaut mieux jeter une oreille sur le rap US ou Sud americain pour y trouver de la bonne musique :wink:

à salades [:sabathan666]