Forum - cellule de crise - contestations et solutions

:paf:

Attendez doucement les copains j’ai pas envie d’acheter une nouvelle boîte de mouchoirs et de voir les fidèles partir pour ne plus revenir, car bon moi je viens très régulièrement et il me faut absolument une passe d’armes propre.

Si j’ai pas My Blue, Cassin ou encore Carli qui part pas et mes plus fidèles comme Juluch, Titouni ou Neferet cela va être chaud.

De mon côté si je quitte le navire clubic c’est pour toujours car la maison M6 commence à avoir de grands courants d’air.

Moi perso, je suis bien capable de me déplacer à Neuily sur Seine au siège c’est sur mon chemin que je pars en direction de La Défense.

La tout de suite je reste ici il me faut de la valeur sur avec des bons copains.

D’un autre côté un membre de l’administration pourrait peut-être écrire à la rédaction pour dire l’ultimatum ?
Edité le 22/03/2016 à 15:49

ça marchera jamais :neutre:

Tohr je ne peux partir de clubic sans te suivre :wink: je sais que tu adores les critiques de film. :smiley:

Que souhaitez vous faire tous ?

Etre sur les deux, apres w&s.

Faudrait voir comment Raph peut remonter cela.

Bah écoute, nous on commence chez NXI, donc au début on va tâtonner car il nous faut un temps d’adaptation, ça va pas se faire du jour au lendemain, mais quand on sera bien mieux intégré au groupe, on postera de moins en moins ici…


[quote="kev-47"]

Faudrait voir comment Raph peut remonter cela.
[/quote]

Raph est en congés longue durée, mais on a tout essayé et ça a pas marché, on va pas non plus monter au siège, faut pas rêver

je suis sur les 2 forums depuis un bail
10 ans sur NXI
bientôt 10 sur cluclu

donc l’un comme l’autre…

pour avoir testé un forum d’ancien de 3DC (si yen a encore ici), ça n’a pas marché formidablement, on était vraiment pas beaucoup et j’ai laissé tomber assez vite

A l’époque de Best Of Média j’étais parti personnellement à Puteaux pour corriger certaines choses.

Cela ne coûte rien je vais écrire à Raph depuis le temps que l’on se connais il sais que je lâche pas le morceau.

Perso, si je m’inscris sur l’autre site toute ma concentration sera la bas.

Films / mini-jeux

a l’époque c’était pas pareil, là ils s’en contre-carre

Moi perso c’est l’un ou l’autre forum

sinon, on peut tous se r’trouver sur MSN messenger pour une virtua-kimouss, nan ? :ane:

en attendant, le coup d’la promo à 6€ pour se barrer ailleurs, ils auraient mieux fait de proposer un abonnement chez clu, nan ? :o

ça fait des années que j’dis que j’suis prêt à payer ici pour pas avoir leurs barres de pubs de mayrde en boîte, là :grrr:

par contre, j’ai pas d’bug avec leur poupup, donc j’m’en cogne un peu de c’t’histoire, en fait :paf:

t’as encore MSN Dru ? t’as pas migré sur Skype ? :paf:

C’est quoi le lien URL vers l’éventuelle nouvelle terre d’accueil.

Le Famas souhaite partir en repérage … S’il vouplais.

Me semblait que le service MSN était coupé, d’ailleurs :nexath

Mais il l’est !

Dru a juste 10 ans de retard :whistle:

forum.nextinpact.com…

Personne ne sursaute ?
Edité le 22/03/2016 à 16:22

on m’dit jamais rien, à moi [:eveden]

:MDR