Forum - cellule de crise - contestations et solutions

Mes chers amis je viens de naviguer de manière express sur la partie détente du forum c’est toujours là que je dépose mes valises puisque je suis fidèle à mes principe.

Je vais dans un premier temps m’inscrire sur ma nouvelle base et je verrais par la suite pour y implanter mes mini-jeux et mes quizz.

Inscription dans un premier temps…

t’as tout ton temps hein ! :smiley:
On force personne, on donne l’idée et ceux qui veulent nous suivre sont les bienvenus :slight_smile:

Il y en a déjà pas mal qui existent, vaut mieux ne pas faire de doublons je pense :wink:

Je sais que j’ai mon temps tonton, mais je suis habitué depuis un certain temps aux endormissements de la part d’une rédaction.

Et puis à force de prendre mes valises et de les déposées quelque part j’ai l’habitude.

J’ai créé un compte maintenant je vois se que cela donne …

Je le dirais quand je quitterais définitivement le navire t’inquiète pas. :wink:

Ne t’inquiète pas Asbel je suis habitué, il estime en évidement inutile de créer des topics si certains existent depuis des décennies. :wink:
Edité le 22/03/2016 à 16:38

Drap ici pour voir ce qu’il en est

Ben vu qu’Alex a créé un topic mais n’y participe pas… je crois que le message est clair :paf:

Mais l’essentiel c’est que ça fasse réagir, dans le bon ou le mauvais sens…

t’es pas sur HFR mec :o

Il va nous faire une propale :paf:

“60 in pour le forum” :nexath

Compte crée ailleur avec premier message dans la foulée :wink:

:MDR
Il vaut même pas ca en plus:nexath
Edité le 22/03/2016 à 16:57

:paf:

Compte créé. On verra ce que ça donne

Bof il passe ici :ane:

:hello:

60 pessos hein :stuck_out_tongue:

Contrairement à Raph, Alex n’est pas Community Manager. :jap:

Bah oui mais bon comme le tenant du titre est aux japonnais absents avoir quelqu’un qui s’y colle serai faire preuve de respect vers la communauté…

Ce que je veux dire, c’est qu’il ne peut pas être forcément aussi réactif, d’ailleurs il a répondu. :jap:

La communaute ? On est quoi, une trentaine ? :ane:

On est pas énorme en effet !