Fortron Green Power 400W - ou mettre ce connecteur?

:hello:
Voila j’ai acheter l’alim cite ds le titre et j’ai une petite question qui pourrait paraitre un peut c**:
Ou mettre le connecteur pci-e et a quoi il sert??
Merci pour vos reponses

Normalement c’est sur ta carte mère a coté du proc

ok merci mais a quoi il sert :??:

cest pour amener de lelectricite a la carte mere en plus du conecteur 20pins (cest du 5ou du 12 jsai pu les couleurs:s)

l’alim c’est du ATX 24 pins comme sur ma mobo,plus le connecteur ATX 12v de 4 pins.sa fait koi si je ne le branche le pci-e !! :pt1cable:

Quelq’un peut me repondrE??
sivouplé

le 4 pins blanc c’est pour ta carte mere et l’autre je sais pas c’est quoi ta carte mere

ouais sa je sais je te parle du connecteur pci-e(6pins noir et jaune) pas de l’atx 20/24(4pins blancs)+ l’atx 12v (4pins jaune et noir).Sinon ma carte mere c’est une A8N-E :oui:
Merci quand meme

Bizarre que personne n’est répondu correctement. C’est un connecteur d’alimentation pour les cartes graphiques pci express,enfin celles qui en ont besoin,tout simplement. :jap:

ok merci :super:
ps:sur une 7800gt yen n’a besoins (je vais l’avoir demain ) donc je peut pas verifier!!

Oui, nécessaire sur une 7800GT. :wink:

:jap:

tout a l’heure en montant mon alim quand ja’i voulu mettre le connecteur ATX12V j’ai un peu forcer sur le ventilo du cpu et il y’a un levier qui s’est detachera a cote du cpu, maitenant tout le cpu (ventilo ,radiateur,socket?) bouge jé essayer de remettre le levier pour que ca tienne mais je dois forcer pour le baisser ou le monter (je sais pas).j’ai peur que ca casse aidez moi :frowning:
c’est la premiere fois que j’essaye de remonter un cpu j’y connait rien dsl
merci

salut à tous

normalement en montage informatique si ca force c’est pas normal ily a quelque chose qui n’est pas a ca place.

@+

Pourtant impossible de le baisser doucement on dirai qu’il faut forcer… :riva:

C’est normal que ça force légèrement car le rad vient s’appuyer contre le heatspreader du CPU (il y a de la pression) :oui:

slt chafoin,
comme un c** j’ai forcer,je crois que j’ai tout casser, :pfff:
est ce qu’apres l’avoir rabaisser on peut bouger le levier :??:
je suis en train de stresser la :sweet: j’oses mm pas le rallumer!!
A L’aide :’( :’(

quand tu dis que ton ventilo bouge, est-ce qu’il est décroché complètement ou pas? S’il s’est décroché complètement, fais attention en le remettant car il y a un sens, ce qui expliquerai pourquoi tu as eu besoin de forcer un peu plus que d’habitude… Maintenant, pour te rassurer, il arrive que pour mettre un ventilo+rad on ait besoin de forcer un peu plus que légèrement, voire même d’y aller comme un “bourrin” (toutes proportions gardées).
Sur cette page, tu trouveras des infos et des jolies photos qui devraient t’aider… Le modèle qui est sur les photos est un peu vieux, mais ça n’a pas beaucoup changé… Y a juste que tu ne verras pas de connecteur d’alimentation pci-e…
Monter un proco

Le levier que tu as relevé sert à bloquer le cpu sur le socket. Donc normalement tu peux le baisser sans problème mais il ne doit absolument pas forcer. Qu’est-ce qui te fait dire qu’il est tout cassé? ça a craqué? …

slt voila j’ai 2 petites photos pour expiquer mon probleme:
La fleche c’est le sens ou je doit rabattre le levier mais je dois (beaucoup) forcer a ce niveau??
http://img63.imageshack.us/img63/8271/dsc001063dc.jpg

et puis la photo de mon processeur pour voir s’il est mort(avis des experts).J’ai bien regarder il ya n’y rayure ny trace de cramer !! (juste la pate thermique qui a bouger un peu du cote du radiateur!!le socket n’est pas rester coller au radiateur ainsi que le processeur quand j’ai enlever le ventirad!!
http://img53.imageshack.us/img53/466/dsc001074da.jpg

Voila,j’espere avoir ete clair!!dsl pour la qualite des tofs mais elles sont prises avec un portable!!
merci de repondre :slight_smile: