Fortron Green Power 400W - ou mettre ce connecteur?

up :bounce:

Ton proc n’a sans doute rien, enleve le et nettoie le tout de même et remet de la pate thermique.
Pour ton levier, et ton rad c’est sans doute le levier de verrouillage qui n’est plus à sa place, regarde le manuel de ta cm, c’est expliqué.

Pour le levier, il faut forcer un minimum, ca va de soit :slight_smile:

J’ai deja regarder, les photos sont flou et en noir et blanc on voit pas de quel coter faut rabattre,sinon est ce que c’est dans le bon sens que je pousse??
merci :super:

Ca y est c’est bon j’ai reussi OUFF :sweet:
sinon c’est la journee des problemes je viens d’installer ma 7800gt
et dans doom3 sa ram grave en 1280*1024 pourtant j’ai deinstaller les drivers ati et bien installer les forces wares 81.95??
Si vous avez une solution sa serait kool!!! :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

tu a reinstallé windows?

Non pourquoi??pas besoin normalement :??:

c quoi le reste de ta config?proc ram?

sa devrai tourner pourtant:
-AMD 3500+
-Asus A8N-E
-2*512 pc3200
-ecran samsung 19"syncmaster
-alim fortron greenpower 400w
c chelou cet histoire :heink:

c clair c louche tu devrais te balader avec ta config…
ta regarder dans le gestionnaire des taches si t’a qqch qui pompe ta ram ou dans les icones en bas à droite si t’as un antivirus qui scanne ou n’importe (parce qu’apres tout vaut mieux que ça vienne de ça)?

oué j’ai avast je vais essayer en le desactivant mais c pas normale!!

si quelq’un a une 7800gt avec doom3 sil pourrait me donner ses reglages de base pour que sa tourne nikel en 1280*1024
pour le jeux:ultra qualite,filtres aniso ,AA
et les performances systeme de la carte: haute qualité,qualité…
demain je ferai le bench 3dmark2005 pour comparer avec les scores avec les votre…
merci
ps:au faite comment on active le HDR??

tu peux laisser avast c pas ça pas possible j’ai un pc moitié moins puissant que toi (et encore…) et ça roule même en temps de guerre.
Sinon au repos ton uc elle est utilisee à quel % ?(clic droit barre d’outils en bas + gestionnaire + onglet processus + processus inactif (le dernier) )

si :wink:

ca me bouffe 1.12go en moyenne dans doom3 meme avec tous de fermer dans la barre des taches??et au repos sa me bouffe 2% a l’uc et 302mo a l’util du fichiers.
Petite question j’ai fait la maj du service pack2 est ce que ca ne reviens pas au meme que de reinstaller windows???

pour le sp2 je l’ai pas je pe pas dire…
essaie de voir pour les pilotes lesquels sont recommandés pour la 7800gt et si rien n’y fait regarde dans les parametrages de ta cg (si ya tout à fond de façon demesurée) .Tiens nous au courant…

Tu as mit les Pilotes Nforce de ta carte mère …?

Mes pilotes sont a jour , le bios aussi ,j’ai analyser lordi: antiviru,antispywares…
dans doom3 quand je mets analyser hardware il met comme configuration : 800600en qualite superieure je ma’ttendait a au moins du 12801024 en ultra quality… :pfff:
dans les parametre systemes de la carte: AA,Aniso controler par l’appliquation
et dans les performances systeme regler sur qualite.avec la synchro activer et l’affichage en 75hz
dans 3dmark05 je fais 6738points.sans aucun o/c.
je me demande s’"il faut pas que j’essaye avec les forceswares 81.85…
Sinon j’ai fraps mais j’arrive pas a men servir je sais pas comment afficher les fps.
A l’aide je comprends pas, tout est fait pour que ca marche mais voila…

met un nouveau topic pour ton probleme de 7800gt plutot que rester dans celui la (qui est resolu finalement…)…on lira beaucoup plus ce nouveau topic…