Formule 1 - saison 2014

+1

à voir si ça se confirme

C’est confirmé sur le site de la FIA (justement le présentateur Suisse disait que ce petit “détail” était oublié de nombreux journalistes)

De la FIA:

Donc des 100 millions de $, il ne reste rien à payer si au terme du championnat le nombre de points virtuels de McLaren lui assure la 1ère place du championnat (70 millions d’EUR de gain == 95 millions de $)

Foutage de gueule inside :whistle:


Le lien : [www.fia.com...](http://www.fia.com/fr/mediacentre/Press_Releases/FIA_Sport/2007/September/130907-02.html) Edité le 15/09/2007 à 21:26

Moi ca me derange pas :stuck_out_tongue:

Voilà pourquoi Ron Dennis ne fera surement pas appel de la décision …


[quote="LTGreg22_1_1"] ouais ben en gros ils n'ont aucune sanction McLaren :sarcastic: pathétique [/quote] Et oui :whistle: ... ils la jouent victime et FIA gros méchants ... mais en fait :riva:

[i]Information L’Equipe, l’ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, vendredi après-midi, dans un accident d’hélicoptère en Ecosse. L’appareil aurait immédiatement pris feu en s’écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.

Aussitôt informés, Guy Fréquelin, qui l’avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s’est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d’exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde.[/i]

:peur:

:cry:

RIP

:confused:

Prono Course :

  1. Alonso
  2. Raïkkönen
  3. Massa
    Edité le 16/09/2007 à 01:02

Arf :confused:

Pronos course :
Raikko
Hamilton
Massa

Erff :frowning: :frowning:

:frowning:

Pronos course :
Raikko
Alonso
Massa

Course:

Raikkonen
Massa
Hamilton

Course : Raikko Massa Hamilton

course
raikko
alonso
hamilton

ils devront qd-même payer 55 millions $ d’après ce que j’ai lu, soit plus de 40 millions d’euros


et qd bien même, ce sont bien 100 millions de $ qui manqueront aux caisses l'année prochaine...

prono course : Raikkonen / Massa / Hamilton :jap:

:whistle:

Prono Course:

  1. Raikkonen
  2. Alonso
  3. Massa

Pas de chance pour les pilotes britannique de rallye. Seuls deux ont été champions du monde, et les deux sont morts jeunes. Au revoir McRae, et n’oublions pas Burns.

Course:

Raikkonen
Massa
Alonso

les propos d’Ecclestone…

journaliste : “à quel point cette affaire est-elle dure pour la F1 ?”
bernie podzob : “c’est génial, il n’y a pas de morts, c’est super pour la F1”

:pfff: jamais pu le blairer, alors là j’attends carrément impatiemment qu’il parte en maison de retraite

Ah ça t’a frappé aussi ? :paf:

Enfin j’avais plus l’impression qu’il répondait une connerie juste parce que la question le saoûlait.