Formule 1 - saison 2014

qualif
alonso
raikko
hamilton

En tout cas, les pronos F1 de Cluclu sont bien foireux avec la team McLaren out :nexath:nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Qualif:

Hamilton
Massa
Alonso

prono qualif :

  1. Alonso
  2. Hamilton
  3. Raikkonen

Prono Qualif:

  1. Raikkonen
  2. Alonso
  3. Massa

pronos qualifs

  1. Raikko
  2. Alonso
  3. Massa
    Edité le 15/09/2007 à 14:19

Prono Qualifs :

  1. Raïkkönen
  2. Alonso
  3. Massa

je change mon prono qualif …

Raikkonen
Alonso
Massa

Tain Fisichella à 2 sec de Kovalaïnen :ouch:

edit : ah bah non, c’est 1 sec, mais quand même :paf:
Edité le 15/09/2007 à 14:20

Massa à 0.002 d’Alo :love:

fr.sports.yahoo.com…
… ça se passe de commentaires … :pfff::pfff: (le système de freinage, l’aileron arrière, etc…) … ils vont avoir du mal à prouver que la McLaren 2008 n’est pas issue de ces documents s’ils essaient d’appliquer tout ça …

'tain mais c’est vraiment étroit l’entrée des stands … :peur:


Au fait, ils viennent de dire à la TSR qu'aux 100 millions de $ d'amende, il fallait retrancher ce que McLaren "aurait" gagné au championnat des constructeurs (donc ~70 millions d'EUR) ...

Comme l’EUR est fort (70 mios d’EUR ~95 mios de $), au final, l’amende que devra réellement payer McLaren sera “ridicule” (à peine 5 mios de $) :neutre: … donc ils s’en sortent vraiment bien …

Raikko et Massa en 1ère ligne :clap::clap::clap:

Ouais bien ouej. Les McLaren derrière, le départ va être chaud-bouillant :miam:

ça va être chaud au 1ër virage :bounce::bounce:

… par contre, j’espère qu’aucun pilote n’aura la mauvaise idée de se planter à l’entrée des stands, sinon ça va craindre :confused:

non non 4 dixièmes :oui:
mais c’est déjà bcp :pfff:

les Renault vont être chargées comme des mules demain


et hop alonso presque 4 dixièmes de mieux qu'Hamilton et dans le rythme des Ferrari :)

Quelqu’un sait si le pole man part a droite ou a gauche ? (i.e c’est le poleman ou le 2eme qui se retrouve a l’intérieur du premier virage ?)

Si j’en crois l’animation de F1-live, Kimi part à gauche et se trouve donc à l’extérieur du premier virage …

ok, merci !

cfr plus haut pour l’amende … ils n’ont quasi rien à payer sur les 100 millions :jap:

C’est nimp :nexath
Edité le 15/09/2007 à 21:11