Formule 1 - saison 2014

A part que Alesi il a roulé sur le chat noir et sur toute la portée.

Au contraire.

Le chat noir ne le suit pas, il loge dans sa F1. :icon_biggrin: C’est pour ça que très souvent elle casse sans raison :sweet:. Il ne peut pas se débarasser de ce chat là (c’est bien pour ça qu’on dit que c’est un chat noir…)
Edité le 31/07/2007 à 20:35

Raciste. :o

:sol: :jap:

ben heureusement que ferrari est là pour permettre des bbq dans les jardins des employés mclaren…:MDR
n’importe quoi quand même, si tu suspectes tricherie tu vas voir la FIA pas mclaren, mauvaise foi terrible :frowning:

Heureusement que c’est à partir de la Hongrie que Renault devait être au top … c’est au contraire un véritable fiasco …

BM de plus en plus rapide …

je n'avais pas vu le résultat de la seconde séance :o Renault plus correcte

Prono Qualifs:

1. Alonso

2. Hamilton

3. Raïkkönen

Prono Course

4. 1er du résultat des qualifs

5. 2ème du résultat des qualifs

6. 3ème du résultat des qualifs

valaaaaaaaa :slight_smile:

et ce week-end c’est camping alors j’emmenerai pas le pc là-bas :paf:

Prono qualifs :
Raikko
Massa
Hamilton

qualif
alonso
raikko
massa

Prono qualifs :
Hamilton
Alonso
Raikko

Qualif:

Massa
Alonso
Raikkonen

Qualifs :

1. Massa
  2. Alonso
  3. Raikkonen

Ca va chauffer demain entre les 2 flèches d’argent :MDR

+1 … c’est scandaleux!!! Quel enf*** ce type … il a clairement attendu 10secondes avant de démarrer alors qu’Hamilton attendait derrière. S’il espère gagner le championnat sur des bassesses de ce genre, bravo :pfff:

Ron Dennis est furieux … il a jeté son casque … Mmmmh l’ambiance bien pourrie made-in-Alonso :paf:

L'interview va être sympa à regarder :love: ... j'attends déjà l'explication vaseuse d'Alonso pour le plaisir :whistle:
A l'interview, Alonso dit que c'est la team qui l'a retenu ... alors que le panneau était levé, c'est bizarre :riva:

En tout cas, Hamilton est vert et il le fait bien sentir dans ses réponses :pfff:

15:04 Une replay saisissant : Ron Dennis qui jette ses écouteurs de rage sous l’abri McLaren en voyant Alonso ravir la pole ! Incroyable. Et pourtant, la 1ère ligne est 100% McLaren.

a mon avis il y a aussi une autre raison pour laquelle Ron Dennis est furieux : non seulement Alonso est devant, mais en plus, en pneus tendres, il va bouchonner Hamilton en debut de course. Ca fait un double effet Kiss-pas-Cool.

Quelqu’un aurait-il vu la scène en direct? PArce que le commentaire de l’Equipe est ambigu :

Ce qui pourrait vouloir dire que Alonso est resté aussi parce qu’il devait s’engueler avec son ecurie qui l’avait chaussé en tendres et pas en tres tendres.
Edité le 04/08/2007 à 15:27

le choix des pneus ce regle pendant un tour et non pas une fois au stand …

oui, mais[quote=« Schumi23 »]
le choix des pneus ce regle pendant un tour et non pas une fois au stand …
[/quote]

si un pilote reclame du tres tendre et se voit monter des tendres (ce qu’il voit aux bandes sur les pneusà, il risque de tirer la tronche, surtout s’il a un caractere de cochon. Autre truc :

14h53 : Le lollipoman entame le décompte et fait patienter Alonso, qui part avec quelques secondes de retard à cause d’une couverture chauffante coincée. Hamiltion prend des « très tendres ».

Je vois bien une attente de la part d’Alonso pour punir Mc Laren d’avoir raté son ravitaillement, donc une crasse faite à Mc LAren plus qu’à Hamilton.

mmhh, autant la c’est clair qu’il est entrain de se construire une reputation de champion a sale caractere cacon Shumacher, par contre il y a deux semaines Massa c’etait vraiment comporté sur le circuit… Comme Alonso l’aurait fait à sa place :smiley:

Allez, un petit « -10 places » pour Alo, siouplé :whistle: