Formule 1 - saison 2014

course :
raikko
kubica
alonso
Edité le 05/08/2007 à 09:46

je vais éditer mon prono :D(mais je suppose qu’on laisse les mac laren, elle courent quand meme, et elle ont fait appel pour les points)
Edité le 05/08/2007 à 09:45

Ce sont les points pour le championnat constructeur qui ne seront pas retenus :wink: Pour les points pilotes, y a pas de souci.

Perso ça ne me semble pas logique, seul Alonso devrait être sanctionné, mais bon, on verra si l’appel changera quelque chose.
Edité le 05/08/2007 à 09:47

pourquoi punir Mc-laren ? c’est à Alonso qui ne devrait pas marquer de point ce WE …

bref, prono :

1* Hamilton
2* Raikko
3* Alonso (et oui massa est trop loin :frowning: )

Prono course :
Hamilton
Raikko
Kubica

Raikko
Hamilton
Heidfeld

Hamilton
Raikko
Heidfeld

On aura beau dire ce qu’on veut, tu seras toujours contre Alonso toi …

Faut dire qu’Alonso fait tout pour qu’on soit contre lui…

Moi je l’aime bien :stuck_out_tongue:

Nan mais c’est bien, ça va relancer le championnat, les stewarts font un boulot vraiment formidable.
[/mode Lafitte off]

Faut bien reconnaître qu’il ne fait rien pour qu’on l’aime :icon_biggrin:

Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est l’ambiance pourrie FIA vs McLaren vs Ferrari … :confused: J’espère bien que ce championnat ne se jouera pas à des sanctions de points, etc… :neutre:

Course:

Hamilton
Heidfeld
Raikkonen


bien que je pense qu'Alonso sera dans les 4 premier dès la fin du premier tour voir même avant ...

Course :

  1. Hamilton
  2. RAikkonen
  3. Heidfeld

je ne l’aime pas mais je vois bien Alonso être 1er ou 2ème aujourd’hui …

Là ca va etre dur :smiley:

Bon, d’apres RMC Sport Bourdais aurait surement signé pour 2007-2008 chez Red Bull. Si c’etait le cas ce serait une bonne nouvelle car Red Bull est une option autrement meilleure que Toro Rosso.

www.sports.fr…

après avoir cracher sur Renault …

Selon une source proche du dossier, l’avenir de Fernando Alonso ne se dessinerait plus de côté de McLaren: “Ce qui est sûr, c’est qu’Alonso ne courra plus pour McLaren en 2008.” Le contentieux entre l’Espagnol et Ron Dennis, boss de l’écurie britannique, aurait atteint son paroxysme lors du dernier Grand Prix de Hongrie, où ses deux pilotes se sont livrés une bataille des plus irrégulières lors des qualifications.

m’etonne pas que ca pete entre les 2 :neutre:

mais qui pour le remplacer chez mclaren, Heidfield ?


C'est fisichella qui va etre degouté si Alonso revient :icon_biggrin:

j’ai entendu que fisiko prennait sa retraitre à la fin de la saison, il est plus tous jeune papy :slight_smile:

un duo alonso, kovalainen à voir …

par contre chez mclaren j’ai entendu qu’il y avait pas mal de ptit français qui etait pas mauvais, au fait des nouvelles de montagny et torro rosso ou c’etait juste une rumeur ?

On parle surtout de Bourdais chez Redbull :super: mais en attente de confirmation :neutre: