Formule 1 - saison 2014

Ils auraient jamais dû sortir cette SC de merde, et encore moins interrompre la course. [:eveden]
Edité le 24/07/2007 à 16:38

ça s’annonce mal pour mclaren …

:jap:

Je suis sur de l’innocence des patrons :slight_smile:

bah comme tous les sports à haut niveau y’a de la triche (parce que bon Alonso …:MDR ) enfin bon n’empêche ça me ferait plaisir qu’ils se ramassent cette année [:whistle]

:-@:

Mclaren sera champion puis c’est tout

www.f1-live.com…

arf [:lefossoyeur]

:clap::clap::clap:

Ce n’etait qu’un affreux complot contre Mclaren :ennuye:

j’suis convaincu qu’il n’y a pas eu tricherie mais j’aurais quand même mis une sanction financière à Mac Laren pour l’espionnage :neutre:

Pas de sanction sportive tant qu’il n’y a pas utilisation des documents me parait complétement normal :super:

Et Hamilton champion à la fin de l’année :o

La dessus je parie plus sur Massa ou Alonso :neutre:

Massa ou Alonso ? lol ! :paf:

C’est fou ça, ils sont reconnus coupables, mais n’écoppent de rien …

Si les documents n’ont pas servi, et qu’ils n’ont pas fait pas en sorte de les avoir, ya pas de raisons qu’ils trinquent

Puis si les elements n'ont permis que de savoir que Ferrari utilisait un fond plat [b]illegal[/b], je vois pas le probleme

En même temps, s’ils ont été condamnés parce qu’ils étaient en possession de ces documents, ça m’étonnerait quand même que ce soit Ferrari qui leur ait gentillement donné :d

et que Mc Laren n’est pas regarder les documents …

C’est la faute à un ou plusieurs salariés, mclaren n’a jamais cherché a obtenir ces informations et ils n’ont pas servi :neutre:
Edité le 26/07/2007 à 19:24

Féchié, y’a personne qui l’a mis dans ses pronostics… :paf:

:ane: et la marmotte…

[quote="LardonCru_1_1"] [quote="megadub"] Et Hamilton champion à la fin de l'année :o [/quote]

Féchié, y’a personne qui l’a mis dans ses pronostics… :paf:
[/quote]

+1

ferrari annonce une contre attaque sur l’affaire des documents

normal, c’est carrément injuste.

je vois pas en quoi c’est injuste :neutre: les documents n’ont visiblement pas servi…retirer les points de mclaren aurait donné le championat a ferrari
Edité le 27/07/2007 à 22:40