Faut pas négliger Godzilla aussi [:paysan] … ça fait un bail qu’on l’a pas vu mais on sait jamais ![]()
:paf:
Tiens, puisqu’on en était à Alesi… Il a quand même réussi une fois à casser sa voiture juste après une victoire… Sa seule victoire. :paf:
Les Ferrari, à l’époque, c’était pas top…
http://www.youtube.com/watch?v=cUZoGfdQcR4
Arrfff, y’avait aussi un GP de Monaco, plus que 6/7 pilotes sur la piste, Alesi avec plus de 3 minutes d’avance, avant de s’arrêter pour une panne mécanique, ou une crevaison, je sais plus… Quelqu’un pourrait retrouver la vidéo? :paf:
Pour ménager certaines susceptibilités… :whistle:
en même temps la sc elle est sortie aux derniers grand prix de Monaco (2005.2006.2007) je crois [:paysan]
:ouch: :ouch: les spectateurs qui courent sur la piste alors qu’il y a des F1 en course!!
C’était une toute autre époque… T’aurais vu Alonso monter à l’arrière de la voiture de Schumi, toi? :paf:
Ouais :o … accélération brusque … puis marche arrière [:devil3]
C’était deux tours avant la fin ![]()
Je me souviens du commentaire d’un des commentateurs de TF1 : "un français peut en cacher un autre" ![]()
En tout cas, cette course n’avait rien à voir avec le Monaco de dimanche dernier… ![]()
Monaco dimanche dernier c’était :sleep: :sleep: :sleep:
comme toutes les courses depuis le début de cette saison d’ailleurs ![]()
ha oui j’me suis trompé j’voulais dire 2004/2005/2006 [:mpay]
J’pense qu’il serait peut-etre interessant d’introduire un système de masses à ajouter à la voiture en cas de victoire, même si ça rendrait les réglages des monoplaces vraiment difficile ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Van_Vliet
Merde j’savais pas pourquoi il avait été viré, j’l’aimais bien moi ![]()
McLaren non pénalisée pour Monaco … Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-@:
OUF mon prono http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sourire4.gif
[Quote]L’écurie de Ron Dennis n’avait « nulle obligation de prendre le risque » de laisser Hamilton en piste aussi longtemps que le lui permettait son essence embarquée en attendant une éventuelle neutralisation de la course et ce « pour doubler une de ses propres voitures », concède la FIA qui estime même qu’une telle décision aurait été « folle ».
[/quote]
Et voila, j’avais bien dis que la strategie etait normal pour l’ecurie :ennuye:
Edité le 30/05/2007 à 17:21
d’ailleurs à propos de prono c’est quand la maj ? :ennuye:
ouvre pas la bouche comme ça …
[Quote]« La voiture de sécurité n’est pas entrée en action pendant le premier relais de Fernando Alonso et il y avait un risque infime, mais réel qu’elle monte en piste avant la fin des cinq tours que devait encore faire Hamilton avant de ravitailler à son tour. Cela l’aurait désavantagé par rapport aux voitures qui étaient réellement dans une stratégie à un seul ravitaillement.
C’est pour ces raisons que Lewis Hamilton a ravitaillé plus tôt que prévu, afin qu’il termine second, que la voiture de sécurité entre en action ou pas, » précise la FIA.[/Quote]
:super:
en même temps la sc elle risque d’entrer en piste à tout moment … :paf: