+1
Complètement stupide [:vincent]
Stupide non, surtout a Monaco ou le risque est nettement superieurs aux autres courses :ennuye:
tin’, ca aurait ete Ferrari, il aurait ete condamné ![]()
y’a pas à être condamner pour ça … juste eviter de faire la morale aux autres teamns après, c’est tout …
N’importe quoi…
Genre Ferrari a toujours été condamné pour tout ??
à 95% du temps, ils ont ete condamné ![]()
Pourquoi on dit souvent F(errari)IA, imagination ptre…
Quand ils sont condamnés c’est qu’ils etaient en fautes
Puis on va pas me dire que les points de l’ecurie ne sont pas merités quand meme…tu voulais quoi comme sancion ?
MDR la FIA : un risque « infime mais réel » :paf:
Bientot : pour justifier une autre action de ce genre on aura droit à :
- un risque infime mais réel qu’une météorite percute la monoplace d’Hamilton
- un risque infime mais réel qu’une personne du public mélange du coca avec du mentos … occasionnant un jet de 350litres de coca sur la piste … :paf:
Soit dit en passant, McLaren va maintenant être surveillée de près … c’est tout ce qu’ils ont gagné. Donc s’ils continuent à charger inutilement Hamilton aux qualifs, ça se remarquera ![]()
On a pas du regarder les meme courses de F1 ces dernières années… parce que Ferrari a été pas mal décrié aussi à son heure de gloire, et pas forcément sanctionné.
De plus, là, les deux pilotes ont le meme nombre de pts au championnat et les autres étaient vraiment à la rue (là le deuxième n’avais pas a freiner le 3eme, pour que le premier reste devant et fasse sont ravito tranquille, comme on a déja pu la voir assez souvent en F1…)
À l’époque du GP où Barrichello laisse passer Schumi pour la 1ère place, les consignes d’équipe n’étaient pas interdites. (même si ça m’avait quand même dégoûté à l’époque…)
Mais dire que Ferrari n’était pas forcément sanctionné, c’est de la mauvaise foi. Et la FIA a quand même changé le barême des points juste pour les faire chier :paf:
c’est pas une consigne d’équipe, c’est une stratégie, en même temps la barrique, elle était pas aussi forte que Schumi hein ![]()
de toute façon au prochain grand prix y’aura un grand accident, 22 pilotes amputés des 2 jambes [:devil4]
Formule 1 - 06/06/2007 - 16:54
Villeneuve critique Hamilton
Jacques Villeneuve n’aime pas la conduite « par à-coups » du Britannique Lewis Hamilton et l’a vivement critiqué dans l’hebdomadaire Autosport, assurant que le jeune pilote mériterait des disqualifications.
« Lewis n’est pas pénalisé pour cela. Son attitude après la ligne de départ commence à ressembler à celle qu’adoptait Michael (Schumacher) », a condamné Villeneuve. « Il réalise des manoeuvres qui vaudraient le drapeau noir à d’autres pilotes ».
il est pathetique …
sinon on parle de plus en plus d’un gp à Versaille à partir de 2009
Je viens de lire ca également, il est incroyable quand même il sait plus comment faire parler de lui alors il balance…
Pour le Gp a paris j’y crois pas, aucune volonté politique en france, alors qu’en Belgique ils ont fait pas mal de débat la dessus, deja Mme la ministre de la culture a dis qu’elle était pas tres chaude…
ya qua faire ca autour de Disney Land, ca pourrait faire un sacré complexe :neutre:
Faudrait transmettre le dossie a Delanoé, il etait chaud pour les jeux olympique, pourquoi pas la F1 :p
au cas où j’oublie :nexath
Prono Qualifs :
- Hamilton
- Alonso
- Raïkko
Edité le 09/06/2007 à 17:58
sinon on parle de plus en plus d’un gp à Versaille à partir de 2009
:MDR ils sont jamais venus a Versailles ceux qui ont pensé a ca.
www.sports.fr… c’était à 16h00
début de la seconde séance dans 2 minutes sur eurosport.
je vais matter ça sur le net :bounce: