Formule 1 - saison 2014

Ca serait vraiment honteux qu’il y est une sanction : :grrr:

+1 :o

Bah oui, et pas “soi-disant” puisque chez McLaren ils ont dit qu’ils avaient choisi le gagnant :neutre: Donc c’est totalement justifié s’il y a sanction :neutre:

Juste alonso… :o
Ca m’arrangerait bien pour mes pronos… :paf:

La seule sanction envisageable, c’est “-18 points” pour McLaren pour “consignes d’équipe” :neutre:

Les pilotes ne devraient pas être inquiétés … :jap:

Attends, c’est pas dit :neutre: Ils pourraient très bien sanctionner l’équipe mais pas les pilotes qui n’y sont pour rien :neutre:

Enfin on verra :o

Grillé par le tifien [:eveden]

:MDR :MDR … t’as raison, c’est à lui que ça a profité :o :ane: :ane:

Pour 4secondes [:cyberjo]

L’excuse de la Safety Car, c’est vraiment prendre les gens pour des c… :paf:

Ron Dennis a “justifié” la rentrée Hamilton plus tôt parce qu’ils n’en pouvaient plus d’attendre et qu’à tout moment la safety car pouvait entrer en action :neutre: Alors que la course se déroulait sans incident et surtout : à partir du moment où tu établis une stratégie, il me semble que cet élément est pris en compte (et pourquoi pas 4 tours avant, ni 6??) … voilà :jap:

Non. Le GP a été chiant jusqu’à ce point :paf:

T’aurais préféré qu’ils laissent l’épave sur la route pour provoquer un carton au tour suivant? [:shy]

T’aurais préféré qu’ils laissent l’épave sur la route pour provoquer un carton au tour suivant? [:shy]

Ce qui m’a sidéré, c’est quand même les commissaires de piste qui s’affairaient autour de la voiture, en sortie de virage, avec les monoplaces qui les frôlent [:kend]

J’ai l’impression que la Safety Car fait partie du folklore de Monaco…

Tiens, je viens de trouver une vidéo sympa, qui vaut le détour… Alesi à Monaco… :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=8ijJnoQkADs

Y’a pas à dire, il a du panache, l’enfoiré… :paf:

je plussoi fortement ! [:durak]

Alors pourquoi avoir mis plus d’essence à Hamilton??

Pour l’empêcher de faire la pole ou pour pouvoir tourner plus longtemps qu’Alonso?
Car dans ce cas-ci : il était plus lourd pour les qualifs, et en plus, ils ne l’ont pas laissé tourner plus longtemps > stratégie à 2 balles :neutre:

Qu’ils sont c… :neutre:

Tu ne peux pas miser toute une stratégie sur un événement qui n’a rien à voir avec les performances de tes monoplaces :neutre:

EDIT: surtout miser pour les DEUX monoplaces :neutre: … 2fois plus c… :paf:

Au prochain GP du Japon, faudra qu’ils calculent leur stratégie en fonction de la probabilité qu’il y ait un tremblement de terre :oui: