Formule 1 - saison 2014

ouais et j’avais cru l’avoir vu aussi :paf:

mais bon je revois pas quand je regarde les vidéos (http://www.youtube.com/watch?v=MJlSSqxA3ZI) je vois pas le problème sur la suspension :paf:

m’enfin le moteur tournait encore et fumait pas, c’est déja ça … :paf:

Pas vrai :o … j’ai tjs été pour Kimi en premier [:biggygirl]

puis Schumi :smiley:

Ouiiiiiiiii :paf: … ça faisait très "cheap" comme monoplace qd mm :ane: :ane:

:MDR :MDR :MDR

c’est sur que Senna et Prost n’ont jamais fait ça :sarcastic:

Hamilton est bon pour avoir le titre de “meilleur rookie de l’année”, et pourquoi asp le titre mondial :neutre:

Mais bon les ferraris sont quand meme clairement au dessus du lot…mais faudra voir la fiabilité !

Ca me rappel une saison mclaren/renault, ou c’est la fiabilité qui a fait gagner le titre :whistle:

c’est toujours la fiabilité qui leur permet d eramener 2 pts par course actuellement :neutre: imaginez sans :sarcastic:

moi j’suis pour lui depuis Magny-Cours 2002 :o :ane:

et j’ai été pour Schumi juste à la fin de saison 2006, quand les mclaren n’avaient aucune chance et que c’était ferrari vs renault (enfin alonso tout seul, le rital il sait pas conduire :o) et alonso vs schumi :o

+1 :smiley:

si mclaren n’aurait eu aucun souci de fiabilité raikkonen il aurait surement été champion en 2003 et 2005 :ane:

T’as beau être sarcastique (:paf:), Schumi l’a fait aussi, stout :neutre:
Je disais juste qu’à force de critiquer Alonso, on en oublie les frasques d’autres pilotes en leur temps : Schumi, donc, et aussi Sena et Prost, merci de me le rappeler :ane:

il l’a fait aussi on est bien d’accord :oui: mais ne pas oublier les autres :o

ce serait logique de revenir à un système de points qui favorise la victoire :neutre:

Clair, je n’ai jamais compris l’intérêt du 10 - 8 - 6 - 5… :confused:

('fin si, favoriser la régularité, mais ça limite les beaux affrontements pour la 1ère place :confused: )

Mettre "aucun souci de fiabilité" et "Raikkonen" dans la même phrase. Faut oser. :nexath

Empêcher Schumi de tout rafler :neutre:

Maintenant, Massa est dans le rôle de "Schumi" dans ce système de points :confused:

Bah oui mais modifier le règlement en fonction des concurrents… :nexath

[:biggygirl]

La F1 selon la FIA :neutre: … Le pire, c’est que ça n’a eu aucun effet sur les victoires de Schumi, et que maintenant ça pose problème avec un championnat très disputé :confused:

ça existe bien en champ car :neutre: 1 point je crois pour la pole et idem pour le pilote qui fait le plus de tour en tete :oui:

Bon, c’est ptêt aussi les journalistes qui ont orienté les questions dans ce sens aussi :neutre:

en même temps, il a pas tort, ce système de point est à chier.

:na: