C’est du Ferrari… Les Ferrari, s’pas au niveau d’une bonne Renault…
D’ailleurs, les ingés de la Renault F1 Team 2007 sont justement ceux qui ont conçu la Logan… :whistle:
C’est du Ferrari… Les Ferrari, s’pas au niveau d’une bonne Renault…
D’ailleurs, les ingés de la Renault F1 Team 2007 sont justement ceux qui ont conçu la Logan… :whistle:
Sinon il n’y a qu’a donner 1 point systématiquement à tout le monde, comme à l’Ecole des fans :paf:
Ou alors ce sont les téléspectateurs qui donnent les points, par SMS [:shy]
Sors de ce corps, Nikos :o … :ane:
Un Tifien :o
Un vil lapin qui se goure de topic :o … OUSTE :o
:ane:
Formule 1 - 20/05/2007 - 11:49
Ecclestone exige la nocturne
Bernie Ecclestone (FOM) menace de supprimer le GP d’Australie si les organisateurs de Melbourne n’acceptent pas une course de nuit.
:o
Le GP de nuit, ça serait en plus du GP d’Australie actuel, ou à la place ?
Si c’est à la place, je comprends qu’ils ne soient pas très chauds 
:pfff: … ils n’ont même pas encore essayé ce que ça a donné que déjà ils menacent les autres circuits 
… tout ça pour que les courses arrivent en Europe aux environs de 13/14h
Alors que perso, j’aime le fait que certaines courses se passent tôt le matin ou tard le soir :neutre:
A la place … :neutre:
J’avais un doute justement, si c’était pour le “challenge” ou juste pour avoir de meilleures horaires pour les occidentaux. Dans ce cas c’est pathétique 
Ils avaient annoncé le souhait de voir s’homogénéiser les horaires de courses sur ~14h en Europe (annonceurs, sponsors, etc…) … donc c’est purement commercial 
Up [:shy]
c’est ce week-end la loterie de Monaco [:myllow] … [:woohoo]
Formule 1 - 23/05/2007 - 17:48
Les GP en direct sur Eurosport
Les GP du Canada et des Etats-Unis seront retransmis en direct les 10 et 17 juin sur Eurosport en raison des élections législatives.
“Eurosport diffusera les deux Grands Prix en direct, a indiqué Noël Carles à l’AFP. TF1 diffusera un résumé habillé en différé dont les horaires ne sont pas encore définis puisqu’ils dépendront des débats sur les législatives qui les précèderont”. L’émission F1 à la Une qui précède le Grand Prix ne sera diffusée ni à Montréal ni à Indianapolis. Le premier tour des législatives et le GP du Canada sont programmés le dimanche 10 juin, tandis que le second tour des élections et le GP des Etats-Unis sont prévus le dimanche 17 juin.
:o :o :o
[:vincent]
Vivement que j’ai le Satellite … :sarcastic:
Bande de c***/boulets :riva:
[:sabathan666] … une escalope madrilaine marinée, siouplé :o … :ane:
Je revends le DVD des 2 courses, enregistrés sur la magnifique chaîne Fuiffe, pour la modique somme de 50EUR chacun ou 75EUR les 2 :oui:
Avis aux amateurs, je transmets les coordonnées de mon compte Paypal en MP :o

Spa cher… :o Je prends :o
:paf:
Sérieusement, y a une chaîne étrangère qui le diffuse sur le net ?
COOOL, un client :bounce: :bounce: :ane:
Y avait pas tes Chinois qui diffusaient sur le Net???
CCTV-5, en utilisant PPLive… mais ça ne tourne pas sous Linux [:eveden]
Et vu la vitesse de la connexion entre la Chine et le reste du monde, j’ai un doute sur la fluidité de la chose :paf: