Formule 1 - saison 2014

C’est du Ferrari… Les Ferrari, s’pas au niveau d’une bonne Renault…

D’ailleurs, les ingés de la Renault F1 Team 2007 sont justement ceux qui ont conçu la Logan… :whistle:

Sinon il n’y a qu’a donner 1 point systématiquement à tout le monde, comme à l’Ecole des fans :paf:

Ou alors ce sont les téléspectateurs qui donnent les points, par SMS [:shy]

Sors de ce corps, Nikos :o … :ane:

Un Tifien :o

Un vil lapin qui se goure de topic :o … OUSTE :o

:ane:

Formule 1 - 20/05/2007 - 11:49
Ecclestone exige la nocturne

Bernie Ecclestone (FOM) menace de supprimer le GP d’Australie si les organisateurs de Melbourne n’acceptent pas une course de nuit.

:o

Le GP de nuit, ça serait en plus du GP d’Australie actuel, ou à la place ?

Si c’est à la place, je comprends qu’ils ne soient pas très chauds :confused:

:pfff: … ils n’ont même pas encore essayé ce que ça a donné que déjà ils menacent les autres circuits :confused:

… tout ça pour que les courses arrivent en Europe aux environs de 13/14h :confused: Alors que perso, j’aime le fait que certaines courses se passent tôt le matin ou tard le soir :neutre:

A la place … :neutre:

J’avais un doute justement, si c’était pour le “challenge” ou juste pour avoir de meilleures horaires pour les occidentaux. Dans ce cas c’est pathétique :confused:

Ils avaient annoncé le souhait de voir s’homogénéiser les horaires de courses sur ~14h en Europe (annonceurs, sponsors, etc…) … donc c’est purement commercial :confused:

Up [:shy]

c’est ce week-end la loterie de Monaco [:myllow] … [:woohoo]

Formule 1 - 23/05/2007 - 17:48
Les GP en direct sur Eurosport

Les GP du Canada et des Etats-Unis seront retransmis en direct les 10 et 17 juin sur Eurosport en raison des élections législatives.

“Eurosport diffusera les deux Grands Prix en direct, a indiqué Noël Carles à l’AFP. TF1 diffusera un résumé habillé en différé dont les horaires ne sont pas encore définis puisqu’ils dépendront des débats sur les législatives qui les précèderont”. L’émission F1 à la Une qui précède le Grand Prix ne sera diffusée ni à Montréal ni à Indianapolis. Le premier tour des législatives et le GP du Canada sont programmés le dimanche 10 juin, tandis que le second tour des élections et le GP des Etats-Unis sont prévus le dimanche 17 juin.

:o :o :o

[:vincent]

Vivement que j’ai le Satellite … :sarcastic:

Bande de c***/boulets :riva:

[:sabathan666] … une escalope madrilaine marinée, siouplé :o … :ane:

Je revends le DVD des 2 courses, enregistrés sur la magnifique chaîne Fuiffe, pour la modique somme de 50EUR chacun ou 75EUR les 2 :oui:

Avis aux amateurs, je transmets les coordonnées de mon compte Paypal en MP :o

:smiley: :smiley:

Spa cher… :o Je prends :o

:paf:

Sérieusement, y a une chaîne étrangère qui le diffuse sur le net ?

COOOL, un client :bounce: :bounce: :ane:

Y avait pas tes Chinois qui diffusaient sur le Net???

CCTV-5, en utilisant PPLive… mais ça ne tourne pas sous Linux [:eveden]

Et vu la vitesse de la connexion entre la Chine et le reste du monde, j’ai un doute sur la fluidité de la chose :paf: