Formule 1 - saison 2014

Troll :o … :ane:

Mayrd’ … grillé :paf:

Je mets du texte, moi :o … je balance pas un lien sans rien dire :o

:ane: :ane:

http://www.youtube.com/watch?v=dQJCUC5gvDI…related&search=

Voilà le départ avec la caméra embarquée dans la voiture du Fou du volant … :ane:

Son “abominable voiture” est du même rouge que ton avatar … avoue que t’aimes bien Ferrari et rejoins-nous :o … :ane: :ane:

Mais +1 pr Massa et Hamilton … sans oublier Kimi [:sabathan666]

Ton doigt avait glissé apparemment … j’ai corrigé l’erreur :oui: :super:

[:myllow]

Mouais je pense pas.

Non plus :smiley:

Par contre, pour les détracteurs d’Alonso qui furent en leur temps fans de Schumacher, rappelez-vous la manoeuvre scandaleuse sur Villeneuve, au Nurburgring, quand Schumi a volontairement foncé dans Villeuneuve. Il en avait cassé sa suspension avant gauche. Heureusement la voiture de Villeneuve n’a pas été endomagée, du coup il a gagné la course… et été sacré champion du monde.
Je me rappellerai toujours du commentaire de Jacques Laffite, en direct sur TF1: “Ah le con !” :MDR

À l’époque j’étais aussi détracteur de Schumi :smiley:

Avec la video embarquée, on voit qu’Alonso file un gros coup de volant à gauche pour ne pas rentrer dans Massa, et que ce dernier reste tranquillement sur sa trajectoire, du genre “poussez-vous j’arrive”.
Donc pour moi, c’est égalité entre les deux concernant la fou-du-volantitude ©Sego :paf:

clair quel moment :paf:
mais c’est pas parce que schumi fut un vrai saligo sur la piste en son temps que l’on doit excuser alonso. Ce qu’il a fait était vain et dangereux. Les deux voitures derrières ont serré les fesses. Je crois même qu’on a retrouvé du bledina dans les baquets

J’ai pas connu ça, mais pas mal comme commentaire spontané :ane:

+1 :oui: … il n’y a que depuis 2-3 ans que je me suis rangé du côté des supporters :oui:

Bon le coup de volant à gauche suit surtout le coup de volant à droite et le contact avec Massa … il était donc bien obligé de virer à gauche :paf:

Une chose est sûre : ça va être chaud à Monaco [:cyberjo]

Sans oublier Kubica :slight_smile:

ouais et Kimi powa, s’il casse pas son moteur comme l’année dernière :o

Toi, tussor :o … tu vas porter la poisse [:kend]

j’ai vu une super aguri devant une rino [:shy]

C’était pas le moteur :o

Bon par contre l’excuse du problème électrique ça me semble gros :o

cmb :neutre:

l’année dernière j’étais l’un des seul pour Kimi/McLaren … :paf: (z’étiez tous pour Alonso/Renault ou Choumaqueur :o)

3 ème à Bahrain et en Malaisie :o et victoire en Australie :o … :smiley:

ouais et puis il me semble avoir vu un truc détaché sur la suspension avant droite quand il était au ralenti [:paysan]

C’est ce que disaient les commentateurs, y avait clairement quelque chose de cassé. (ils disaient que Raikko était sûrement trop allé sur les vibreurs)

Puis un peu plus tard, Massa rafistolait son cockpit à la main :lol: