Hamilton déjà en pole devant Rosberg.
Bottas 6e mais est parti passer des examens pours des fortes douleures dorsale ![]()
hé hop premier doublé de Mercedes ! Button 11e…sur 11 :nexath
Edité le 15/03/2015 à 09:53
Faut dire que pour marquer des points il fallait : 1 ? Ne pas être forfait 2 ? Finir ? (le plus difficile) 3 ? ? devant McLaren (même une Logan aurait pu le faire)
J’ai jamais aimé Vettel. Quant à moi, j’aurais changé mon invit pour red boule, l’histoire qu’il ferme sa gueule :o
C’est officiel: pas de F1 en Allemagne cette année, que ça soit sur le Nürburgring ou à Hockenheim à cause de la somme requis pour le faire (15 à 20 millions d’euro)
Sinon sur le GP d’Australie déjà 2 secondes gagnées au tour par rapport à l’année dernière… y a quand même une sacrée progression mine de rien :ouch:
oui mais finir à 11…
Ca va se fiabiliser, il y a pas eu que des pépins mécaniques non plus ![]()
non en effet, il y a eu verstappen, grosjean, magnussen et Kvyat (même pas partis)…
donc 18 partants - bottas mal au dos -les 4 abandons sur pépins techniques… 13
Heureusement que Maldonado s’est mis dans le mur (enfin il a été bien aidé)et que le mecano de Raikonen à oublié de sérrer le boulon (ce qui est pour moi un pépin technique)sinon on aurait eu que des pannes techniques :nexath
alors qui c’est qui a raison? :ane:
Ferrari de retour aux affaires ![]()
Y’en a, chez qui ça doit cogiter :whistle:
Mayrde, j’ai oublié :sweet:
Je n’ai déjà pas vu Melbourne (parce que c’était trop tôt :o ), là j’ai zappé à cause du changement d’heure :paf:
Pourtant les chats avaient sonné le réveil :o
Ouais, mais j’avais encore la tête dans l’cul, j’ai encore fais une quasi-nuit blanche dans la semaine, j’ai du mal à m’en remettre :paf:
Apparemment Raikko a encore fait une remontée jusqu’au pied du podium après une roue crevée? Ce mec est quand même pas verni, dès qu’il y a un coup d’aileron perdu c’est pour sa pomme :paf:
Vettel qui gagne chez Ferrari, TR qui devance une nouvelle fois RB avec deux rookies. Horner et Marko doivent avoir du mal à s’assoir en ce moment :icon_biggrin:
et avec le même moteur renault qui est soit disant la cause des soucis de RB :oui:
C’est bien ça qui me fait rire :ane:
vivement qu’ils se barrent vendre leurs canettes ailleurs.
Hahaha, Rosberg vient d’avouer un ptit secret qui aurait dû garder pour lui même: pour courser quand dans des lieux qui fait chaud, il se fout une serviette hygiénique sur le front sous son casque :MDR
Mais bon, ça l’air de fonctionner
des nouvelles de notre Jules : motorsport.nextgen-auto.com…
Bianchi avait signé chez Sauber pour cette année le WE de son accident… … …
'tain, j’imagine même pas ce qu’il aurait pu faire avec une voiture un peu moins minable ![]()