Formule 1 - saison 2014

http://rtlinfo-img.rtl.be/GED/00700000/701800/701876.jpg

Un sponsor qui colle bien [:shy]

c’est moi ou la carrosserie à fondu? :paf:

ceci explique celà…

onpourrait avoir les 2 mclaeren en Q2 !

et voilà !

ils sont 13&14 pas mal ! juste derrière les lotus !

leurs nouvelles couleurs les font aller mieux :oui: faudrait en parler à RB s'ils veulent repasser devant les torro rosso :paf:

oui et de mémoire la plus lente des TR a 0.4sec d’avance sur la plus rapide des RB !
Mais le moteur Renault est en cause qu’ils vont dire :kaola:

et Vandoorne qui creuse l’écart en GP2 :bounce:

merde bottas éliminé en Q1 :o

Il n’avait pas l’air content en sortant de la voiture. Il est même sortit du stand (comme s’il attendait quelqu’un).

il a quand même été un peu géné, par la GP2… heuu la manor [:skyos]

Les GP2 sont quasiment aussi rapides que les F1 avec tous les règlements à la con actuels :paf: Alors une Manor… :ane:

La tête d’Hamilton sur le podium [:woohoo] :ane:

Sont forts quand même chez Mercedes :smiley:

Ah j’ai pas vu ça, c’était la pub sur la RTS :ane:

Sinon pour Verstappen, il aurait un peu vite aussi quand même :paf:

C’est un classique en F1 de freiner plus tôt pour gêner le mec qui attaque derrière et lui faire foirer son dépassement :smiley: Mais Verstappen est trop jeune, il n’a pas encore saisi le truc, donc forcément… :paf:

Accessoirement tu te trompes de Lotus, c’est Crashtor Maldonado le destructeur :o :ane:

Il est très fort Vandoorne cette année !

Edité le 21/06/2015 à 13:14

Alonso et Raikko Out en F1 :o

ca fait un moment non ? :o

c’était dans le premier tour :o , mais je viens seulement de lire ça :o , et comme ici plus personne n’en parle alors que c’est le jour de la course :o

et encore Verstappen plus que limite sur Maldonado !

Heu ouais enfin là c’est plutôt Crashtor qui fait le con dans son rétro et qui le déconcentre je pense :ane: (+ les pneus à l’agonie :stuck_out_tongue: )