Formule 1 - saison 2014

Du coup, plus qu’un pilote français l’année prochaine :confused:

oui ! Pic semble confirmé chez Lotus comme 3e pilote, mais bon 3e pilote… quand on voit qu’en général c’est même pas lui qui roule en cas de 1ou2e pilote absent…

C’est le remue-ménage chez Ferrari! Hamashima, Tombazi et Fry virés côté ingénieurs, ce dernier remplacé apparemment par un ex-Merco (Jock Clear).

Gutierrez et Vergne comme pilotes d’essai, donc probablement de la Rosa viré également.

Sans oublier l’ingé d’Alonso également, A. Stella :jap: Bref grande lessive chez les rouges depuis pas mal de mois. Maintenant, faut voir ce que ça va donner tout ce chambardement.
Edité le 19/12/2014 à 20:26

quelques petites infos de Schumacher et Bianchi :

http://www.leparisien.fr/sports/formule-1/un-an-apres-son-accident-schumacher-commence-a-reconnaitre-les-siens-28-12-2014-4404729.php

(voir la dernière question pour Bianchi)

:confused: pas rassurant du tout pour ce dernier :confused:

Pour Bianchi, malheureusement c’est à prévoir. :arf: Encore faut-il qu’il se réveille un jour…

d’après ses parents il est stable !

www.eurosport.fr…

quel gâchis si ça se finit là-dessus :confused:

mouai ! mais au moins il ne s’en cache pas, et reconnait les faits !

fr.espnf1.com…

:confused: super, on aura même plus droit en français :confused:

www.lequipe.fr…

Un monsieur du sport auto français qui s’en va. L’année commence bien… [:kurdent]

ouais :o(

RIP M.Beltoise

RIP JPB :jap:

S’il y a des gens qui ont des insomnies, il y a les 24h de Dubaï en live streaming sur le site officiel :slight_smile:

www.24hseries.com…

Force India fait l’impasse sur les essais de Jerez
www.eurosport.fr…

apparemment la jurisprudence Lotus n’a pas été bien intégrée par tout le monde :smiley:

et catherham en liquidation aux enchères
www.wyleshardy.com…

sympa le simulateur :miam:

Les réponses d’Alonso aux médecins après sa sorti de piste: Je m’appelle Fernando, j’ai 13 ans et je fais du karting et plus tard, veux être pilote en Formule 1 :MDR

Bref, c’est à cause de ça qu’il a passé 3 jours à l’hosto et qu’il ne participera pas au premier grand prix

La Fernande aurait été électrocuté par sa bagnole, d’après Ferrari :etonne2:

www.eurosport.fr…

démenti par McLaeren !

Y’a beaucoup de trucs bizarres autour de cette affaire, encore :confused: D’abord Bianchi l’année dernière, maintenant Fernande, ils font chier à toujours essayer de tout cacher :confused: