D’après le blog de Joe Saward, le passage de TF1 à Canal + a fait chuter l’audience de 27 millions de téléspectateurs en 2012 à 10M l’an passé… A priori, y compris les gens qui ne regardent que les émissions en clair d’après course!
Prévisible, mais je ne suis pas sûr que le calcul soit gagnant sur le long terme.
il semblerait que Lotus aille faire un shakedown à Jerez avant de partir à Barheïn… Aux frais de Renault! Finalement c’est eux qui s’en tireront le mieux et à moindres frais, bien man?uvré de leur part ^^
Pt1 j’suis le seul à être dégouté par tous ce changements qui vont tuer le championnat ? Ils auraient au moins pu assouplir la régle des essais privés à l’inter-saison… sans déconner, ça fait de la peine de voir des top teams en galère à cause de leurs délires sur les nouvelles mécaniques. C’est quoi l’intérêt d’avoir un championnat avec des résultats totalement farfelus ? L’objectif cette année ce sera d’arrivée sur la ligne… avec toutes les casses y’aura moyen d’être dans les points à chaque coup comme ça :riva:
[/coup de gueule]
A part ça, ils font de la peine chez Lotus… ils ont galéré à avoir les ronds pour pouvoir s’aligner mais en perdant leurs ingés, ça va être très compliqué de revenir dans le peloton
Edité le 15/03/2014 à 08:22
J’avoue que ça fait bizarre :paf: . Bon sinon d’après ce que j’ai vu sur le net, il y a tout le monde qui crache sur Grosjean mais aucun pour féliciter et encourager Vergne :o . Et ça c’est pas super :o
Ah pis sinon Riccardio si il continue comme ça au moins la première partie de la saison, il va s’assurer une bonne place dans le championnat je pense :oui:
J’avoue que ça donne un bruit assez sympa, ça change du bruit aigu du V8 atmo qui ressemblait à la voix de Mickey Mouse (ouais je sais, j’sais pas comment l’expliquer correctement :o ). Puis surtout le bruit des McLaren, elles ont toujours eu un joli bruit d’ailleurs :love:
Bon par contre Bottas qui fait juste un hyper bon GP :oui: