Formule 1 - saison 2014

Je pense que ça va se battre du côté du trio Ricciardio/Magnussen/Button.

Même si j’aimerais bien que Button laisse la 3ème place à Magnussen :o

vu d’ici ca a l’air figé maintenant :jap:

En tout cas il y a de la casse, mais vu que les voitures n'ont rien de commun avec ce qui s'est fait ces 20 dernières années je m'attendais à pire, je me rappelle quand même de GP ou seulement 5 voitures ont rejoint l'arrivée :paf:
En tout cas Vergne dans les points, ca doit lui faire plaisir (et je veux bien faire plaisir à sa femme, elle a un sourire :love: )

Yup donc je suis plutôt heureux pour Magnussen et Ricciardio, ça fait du changement :ane: . Puis enfin le retour de McLaren après une saison complètement ratée l’année dernière.

N’empêche 14 mecs à l’arrivée c’est pas super non plus :ane: . Et aussi Lotus qui ont réussi à aller plus loin que je n’avais prévu, c’est déjà ça :ane: .

C’était à Monaco là où ils avaient fini à 5 non ? Je pense que ça va faire la même chose cette année vu qu’apparemment les voitures ont un peu plus du mal à accrocher en sortie de virage.

C’était à Monaco oui, trop du pluie le GP aurait certainement du être annulé, un miracle qu’il n’y ait pas eu d’accident grave

Pour la tenue de route ils réussiront peut être à améliorer le comportement d’ici là, c’est impressionnant ce qu’ils arrivent à faire en analysant les KM :oui:

Ricciardo disqualifié.

ça commence bien et ça promet pour le reste de la saison :confused:

Le tonneau de Gutierrez :ouch:

Maldonado c’est vraiment un malade…

purée la bataille Hamilton vs Rosberg, et malgré ça ils sont 2sec au tours plus vite que les autres :ouch:

Mercedes sont tout de même vachement au dessus du lot, et quelle bagarre. Il n'y avait pas qu'eux au niveau de la bagarre, mais ils y sont allé à fond tout en étant loin devant c'est classe ça :sol: Edité le 06/04/2014 à 18:49

Vu que je rentrais sur Angers, je pouvais pas voir le GP et là je viens de voir l’accident entre Gutierrez et Maldonado et c’est vachement impressionant.

Ca se voit que la F1 a fait des progrès en matière de sécurité n’empêche. Gutierrez a l’air de n’avoir rien de cassé vu qu’il s’est sorti tout seul du cockpit.

Finalement ca va servir le permis à points :ane:

Domenicali viré, remplacé par un commercial… Pas sûr que ce soit ce qu’il fallait à la scuderia :confused:

www.eurosport.fr…

A voir…

Mais de toute façon pour cette saison c’est clair que ça n’aura pas beaucoup d’impact à mon avis.

Ca dépend, quelques billets bien placés sur les bonnes têtes des ingés de chez Mercedes et… :o

l’appel de Red Bull pour Riciardo (en Australie décalssé pour dépassement des 100l/h autorisés) a été rejeté, rien ne cahnge donc au classement

Bon, ça n’est encore qu’une rumeur mais Montezemolo pourrait également quitter la direction de Ferrari. ça tranche dans le vif à Maranello! :expressionless:

www.f1i.com…

D’un autre coté c’est plutôt de Montezemotor qu’ils auraient besoin :neutre:

[:skyos]
Edité le 16/04/2014 à 16:53

Montezemettezlesgaz :o

:riva: :ane:

Maldonado semble en grande forme : il se sort une première fois car il regarde son volant au lieu de tourner, puis il s’envoie au tas tout seul comme un grand : www.youtube.com… :paf:

ben c’est à cause du n° 13 en fait :paf:

sinon c’est pas le même endroit qu’hamilton il y a quelques années?

Si mais c’est parce qu’il avait plus de gommes. Au moins il regardait la route lui :o

20 ans déjà…