en fait il a juste eu une réprimande, mais comme c’est la troisième…
Cela dit quand on voit les images c’est clair que c’était dangereux : Alonso s’arrête en plein milieu de la piste juste à la sortie du virage et force deux voitures à le contourner, Webber traverse la piste en regardant à peine… Alonso aurait pu faire 10m de plus et s’arrêter hors-piste et ça aurait été bon je pense.
Apparemment Vettel a été hué sur le podium? C’est idiot, on ne va pas lui demander de rester en 3e pour laisser une chance aux autres
y a tellement de modifs de règlement que ca m’étonnerait qu’une équipe puisse écraser tout le championnat comme actuellement… Le simple fait de baisser le réservoir de 40% sans possibilité de ravitaillement risque de causer des arrêts inopinés ou des changements de « stratégie » :paf:
C’est une tragédie, qui doit rappeler aux responsables d’écurie/de la FIA que ce sport reste dangereux. Que les gens de Sauber réfléchissent bien au-delà du chèque s’ils veulent titulariser le gamin l’an prochain…
Quand je lis ça, je comprends : dépression (blessures neurologiques pour pas dire psy) et suicide (Elle a laissé un message)… mais « la cause du décès provenait d’une crise cardiaque consécutive à une hémorragie cérébrale »
cette saison inverser la grille ça aurait signifié que les pilotes rapides auraient dû dépasser à chaque course des Van Der Garde, Maldonado et autres Gutierrez. Je suis pas certain qu’ils auraient survécu jusqu’à la fin de la saison :paf:
totalement idiot le doublage des points du dernier GP. Bientôt les bonus/malus à la Mario Kart? :o
Edité le 10/12/2013 à 19:35
c’est d’uen débilité de refaire ce type de classement, sinon je te fais le même chose avec l’ancien ou plutôt les anciens bareme de points, avec la victoire à 2 points dans le foot etc etc
Edité le 11/12/2013 à 20:34