punaise mais va vraiment falloir faire quelque chose pour les sorties de stand! JEV a failli se faire harponner une fois de plus :s
Red Bull
- facepalm *
O.O p’tain, Red Bull va prendre cher!
Le cameraman qui c’est pris le pneu ![]()
La Marussia qui roule toute seule sur la piste :ouch:
Edité le 07/07/2013 à 14:45
J’ai pas vu ce qui s’est passé, mais apparemment c’est un peu WTF ce GP :nexath
Elle fou quoi la SC :pfff:
Bon star sports c’est aussi lourd que TF1 pour la pub :riva:
jolie fin de course. Dommage, avec un ou deux tours de plus Raikko aurait pu aller chercher la victoire. Belle 3e place de Grosjean, il ne l’a pas volée :super:
même la 2ème il ne l’avait pas volée, mais bon… :ane:
« Romain, Kimi il est plou rapide, est-ce qué tou as bien compris? »
cela dit avec ses pneus plus frais il l’aurait sûrement bouffé avant la fin ^^
Joli retour de Webber, 7e après avoir été relégué à plus d’un tour suite à la gaffe des mécanos :super:
Ricciardo 12e en partant 6… Ce mec est une escroquerie!
Bien aidé par la SC car il a pu se dédoubler et rattraper son tour de retard.
Ca m’a étonné que ça soit autorisé d’ailleurs
Très lourde la sanction qu’ils se sont pris :
30k €
alors que le mec a une commotion cérébrale, une épaule et plusieurs côtes en vrac :pfff:
Nan sérieusement, Red Bull font tu exprès pour mettre dans la mayrde Webber? C’est pas la première fois cette saison que Webber a des ennuis bizarre
p’tain mais ils sont :grrr: sur BFM TV, ils ont annoncé le décès du cameraman ce matin :pfff: alors que c’est manifestement faux :riva:
m’ouais alors les théories du complot sur Webber on en ramasse à la pelle sur les sites anglo-saxons, pour moi ça souligne surtout le côté manipulateur de ce cow-boy. Comme Alonso, avec le coup de volant en moins. Pauvre Webbichou, c’est jamais de sa faute, tout le monde lui en veut. Accessoirement, c’est souvent lui qui fout la merde chez RB ou en piste, sauf qu’il n’a jamais les c*** de l’assumer.
D’autant qu’il va (enfin) vider son baquet en fin de saison, maintenant ils s’en moquent de le dégoûter pour le faire partir (si tant est qu’ils le faisaient avant), il peut juste rapporter des points donc du pognon en fin de saison à l’écurie. Et même s’ils ont la manie de persécuter Webbichou, ils se contenteraient de le faire au niveau de la stratégie de course, c’est plus efficace et quand même pénalement moins risqué qu’une tentative d’homicide…
Sur les images on voit bien que les mécanos galèrent pour fixer l’écrou, et comme ils sont pressés comme des citrons pour grappiller le moindre dixième, ça finit par faire des erreurs. Je serais curieux par contre de voir les données de températures sur la voiture de Webber, s’il y va comme un b?uf sur les freins ça va les faire trop monter en température, et donc échauffer les jantes/essieux et potentiellement déformer l’écrou.
+1 c’est pas croyable cette sanction alors que les faits sont d’une gravité pas croyable, ils ont même eu le toupet de le faire revenir pour repartir en piste :pfff:
[quote="geronimooooo"] jolie fin de course. Dommage, avec un ou deux tours de plus Raikko aurait pu aller chercher la victoire. Belle 3e place de Grosjean, il ne l'a pas volée :super: [/quote]
C’est surtout Raiko qui lui a volé la 2e place en fait :paf:
fais comme moi, mets-toi au diabolo-satanas citron :sol: