Il faudrait qu’il se remette sérieusement en cause le Grosjean. C’est pas comme si il ne s’était pas pris les rails trois fois pendant les essais libres.
après Mercedes, Ferrari…
Edité le 01/06/2013 à 10:59
Oui sauf qu’eux n’ont pas utilisé une mono de 2013 et que c’était pas les pilotes titulaires derrière le volant.
Je viens de voir ![]()
mais il ferme jamais sa gueule ce gros con? :riva: et ça vient du mec qui a torpillé Vergne en Chine sans même avoir les c**lles de le reconnaître :pfff:
c’est en ce moment le procès Mercedes-Pirelli devant le tribunal de la FIA. On peut le suivre en live
Pour l’instant Mercedes se planque derrière Pirelli, qui a renvoyé un scud à la FIA, en indiquant que puisqu’ils ne sont que fournisseur et non licenciés FIA, ils ne relèvent que de la juridiction française. A priori des têtes vont rouler du côté de Merco :paf:
Ces pneus Pirelli… :sarcastic: Quelle honte… :pfff:
Et un autre qui délamine... :super:
:riva:
Qu’ils arrêtent de faire des pneus sérieux.
Et un troisième pneu qui éclate.
Super, l’élite du sport auto où les pilotes doivent rouler comme des papys à cause des pneus en baudruche :riva:
Vettel out, boite de vitesses
ça ne peut pas faire de mal au championnat :super:
et de quatre :paf:
Et de 4, youhouuuu
:lol:
J’aimerais pas être dans les pompes de l’ingénieur chez Lotus… :whistle:
La victoire n’est pas acquise : www.eurosport.fr…
Sinon, autant Michelin avait bien profité de sa participation autant Pirelli morfle pas mal en terme d’image :paf:
C’est marrant on parlait justement du ridicule et du danger de ces pneus sur la page d’avant :paf:
Simple réprimande au final.
Apparemment sur les monoplaces qui ont eu des problèmes le pneu arrière-droit a été mis à la place du pneu arrière-gauche et inversement :paf: Et les pneus seraient sous-gonflés également.
1er GP de la saison que je vais pouvoir regarder (sur star sports)