Formule 1 - saison 2014

Ouaip [:kurdent]

non mais… :sarcastic:

on va leur filer chacun une trotinette et ça ira, enfin même pas sur … :sleep:
Edité le 09/05/2013 à 15:58

Pfff c’est nul ils n’ont même pas besoin de repasser le permis une fois arrivés à 0 :o

McLaren - Honda pour 2015 c’est officiel :wink:

motorsport.nextgen-auto.com…

La guerre des pneus continue www.lequipe.fr…

tu m’étonnes, les mecs qui rentrent au stand avec un pneu en lambeaux ca la fout un peu mal pour l’image de marque du manufacturier :sarcastic: je me demande même comment c’est possible en 2013 une telle faiblesse dans un pneumatique, c’est pas comme s’ils n’avaient pas 100 ans de développement derrière eux…

Si ça prenait juste ça pour animé le spectacle, rien à foutre que les pneus se décompose à la vitesse grand v
Edité le 20/05/2013 à 16:04

Ben pour le coup les 2 derniers GP ont été sympas question spectacle :jap: j’ai même été emballé par Bahrein (c’est dire :ane: )

ils font ce que leur demande la FIA :neutre:

Tu crois que la FIA a demandé de faire des pneus qui tiennent 10 à 13 tours et qui peuvent éclater en course ? [:paysan]

l’usure c’est une chose, je veux bien qu’à cause des performances l’usure soit plus rapide et d’ailleurs certaines écuries s’en sortent bien avec. Mais on a quand même vu plusieurs cas d’arrachage de flanc et d’éclatement en course et ca ca ne me parait pas normal du tout :paf:

les pneus qui déjantent, non, mais l’usure rapide est certainement voulue pour éviter les GP soporifiques avec RBR devant et les autres deux tours derrière. Quoiqu’on finisse par être largué quand tout le monde s’arrête trois à quatre fois par GP…

Visiblement ils comptent juste abandonner la carcasse acier pour revenir à celle en kevlar. Après c’est aussi aux écuries et aux pilotes de s’adapter àmha :jap:

Monaco ce week-end, ça promet vu le départ des GP2 …

[Photo supprimée]

www.youtube.com…

2ème gros crash, drapeau rouge

Grosjean … fidèle à lui même …

Une Grosjean staÿle

SC à nouveau
Edité le 26/05/2013 à 16:00

tiens cette page n’existe pas :confused:

impressionnant le ralenti :ouch:

n?empêche que je me demande comment il a fait son compte :paf:

Ah ben Perez a eu ce qui lui pensait au bout du nez depuis un moment :paf:

pas fait play le Kimi :ane:

Et Alonso qui a du mal…

Iceman va se bouffer un Perez après la course :miam: :smiley:

bon ben le championnat est plier …

pénalité de 10 places au départ du prochain GP pour Grojean www.lequipe.fr…

www.eurosport.fr…

z’ont qu’à les mettre à 0 point pour le classement constructeur …
Edité le 26/05/2013 à 21:37