ah tiens, j’avais oublié que Button avait fait la même :lol:
Bon alors les gens, je sais bien que le GP de Chine ne déchaine pas l’enthousiasme mais tout de même! Le départ n’est que dans quelques heures ![]()
pourtant il y a de quoi dire sur cette grille de qualif : les Mercedes et Lotus avec le couteau entre les dents, les RBR lâchées niveau performance, et le Jean-Michel Aulas de la F1 déclassé en dernière position ^^
Depuis que c’est crypté je ne suis plus du tout la F1 :neutre:
Et de toute façon je pars en rando toute la journée, même en clair je ne pourrais pas regarder :o
Weber qui s’arrête immédiatement pour virer ses tendres sans les utiliser quasiment… après Vettel qui cherche pas la qualif pour éviter de partir en tendre… décidément, les pneus c’est vraiment la plaie ce de GP ![]()
webber :riva:
Webber :paf:
Vettel a failli se taper le pneu
Edité le 14/04/2013 à 09:37
+1 :arf:
Les ingés qui retiennent leurs pilotes pour économiser les pneus… ça devient n’importe quoi :pfff:
c’est surtout sa team qui donne vraiment l’impression de tout faire pour qu’il ne termine même pas l’année chez eux …
Fallait voir les qualifs hier
C’était pathétique au possible…
je postais suite à son torpillage sur Vergne ![]()
ce gars là peut toujours jouer les divas, il n’empêche qu’il multiplie les erreurs grossières et fait des manoeuvres limite dangereuses. Qu’il se barre faire du rodéo ailleurs, ça n’est pas moi qui le pleurerai!
Joli finish pour la troisième place :oui:
je ne le trouve pas pire qu’un autre :neutre:
+1 et la team n’est pour rien dans ses malheurs la stratégie promettait d’être payante :neutre:
tiens, je l’aurais parié
c’est marrant, les images montrent que webber est trop loin pour tenter quoi que ce soit, vergne prend un virage normal et l’autre « oublie » de freiner alors qu’il a à peine dépassé la roue arrière de la TR :sarcastic:
edit : paf -3 places à Bahreïn pour le cow-boy, ça lui fait son excuse pour la semaine prochaine :o
Edité le 14/04/2013 à 12:34
l’équipe qui m’impressionne le plus depuis le début de l’hiver c’est force india et encore ce matin aux essais c’est vraiment pas mal,
pour les amateurs de paris y’a vraiment de très bon coup à faire avec eux, (cote de 50 et 70 ce matin) et pourtant ils sont 3et 6 ce matin à 0.1 de Vettel :super:
à mon avis ils seront sur le podium plusieurs fois cette année et pourquoi pas sur la plus haute marche :oui:
on est vraiment pas passer loin :super:
En tout cas énorme GP :super: ca faisait un moment que j’avais pas regardé, c’était du grand spectacle :bounce:
et le pov’ Alonso qui va encore pleurer et sûrement encore faire un procès (on a l’habitude avec lui :sommeil: )
En tout cas énorme GP :super: ca faisait un moment que j’avais pas regardé, c’était du grand spectacle :bounce:
Clairement le meilleur depuis un bon bout de temps :oui:
et comme pour le 11 septembre, je sais ou j’étais, avec qui et même dans quelle pièce de la maison de ma grand mère en pleine campagne creusoise …
Edité le 01/05/2013 à 13:35
19 ans déjà! Une pensée également pour le pauvre Ratzenberger qui s’était tué la veille pour son deuxième GP… Foutu week end que ce GP d’Imola 94 :peur: