Formule 1 - saison 2014

+1 :MDR

Ben là pour le coup il s’est arrêté net :o

En l’occurence c’est la team qu’a merdé :neutre: Si ça se trouve les stands n’étaient même pas prêt :neutre:

Je sais qu’il est de bon ton de ne pas aimé Alonso mais quand même :ane:
Edité le 24/03/2013 à 09:31

FI :nexath

Je vous colle ici un post du topic F1 sur CPC, pour regarder le GP en streaming sur la RTS2 (TV Suisse, avec commentaires en fr)

Ca fonctionne au poil :super:
Edité le 24/03/2013 à 09:51

Je ne suis pas convaincu que ce soit la faute des stands. Il c’est accroché au début, donc bon logiquement, ils auraient du se préparer a changer d’aileron.

Je crois plutôt que c’est Alonso qui a encore voulu jouer au boss.

Vettel :riva:

Après on dit d’Alonso :paf:

McLaren et les arrêts au stand… :paf:

Pas de bol pour Button

Ce duel entre Webber et Vettel :miam:

Grosjean qui tient pas avec ses pneus :frowning:

[quote="Dirty_Wings"]

Je crois plutôt que c’est Alonso qui a encore voulu jouer au boss.
[/quote]

Ben on a pas entendu la radio donc il a pas refusé de rentrer, on lui l’a juste pas appelé :confused:

Sympa l’ambiance chez RBR & Mercedes :smiley:

Résultat course

Vettel
Webber
Hamilton
Rosberg
Massa
Grosjean
Raikkonen
Hulkenberg
Perez
Vergne

Lotus confirme sa bonne forme :super:

Un peu frisquet ce podium :paf:

Pt1 ça tire la gueule sur le podium :paf:

Vettel a été très très limite… il porte bien son surnom de baby shumi :confused:

Bon, Vettel se justifie pas mal... puis c'était une friction sans frais finalement :)

Pas content Webber par contre :ane:
Edité le 24/03/2013 à 11:03

Webber qui en met une couche :MDR

On va régler ça en privé… ça va à être sympa :ane:

webber qui tasse vettel sur le muret des stands à la schumacher et qui se paie le luxe de faire la gueule après :riva: foutu cow-boy!

va y avoir quelques grincements de dents chez Merco aussi, même si la décision de Brawn est logique. Belle course de Grosjean, 11e sur la grille, 6e à la fin!

Y’avait juste une consigne du team, que Vettel n’a pas respecté.

En quoi ?

en demandant à Rosberg de rester à distance et de ne pas risquer l’accrochage en tentant le dépassement sur Hamilton. A ce stade là de la saison, sans avoir de hiérarchie entre les deux pilotes et avec Lauda qui fait le grand ménage de printemps, je trouve normal que l’écurie cherche à assurer des points :wink:

Ben on a pas entendu la radio donc il a pas refusé de rentrer, on lui l’a juste pas appelé :confused:
[/quote]

www.eurosport.fr… :jap:

www.eurosport.fr…

:nexath