+1 :MDR
Ben là pour le coup il s’est arrêté net :o
+1 :MDR
Ben là pour le coup il s’est arrêté net :o
Vu la gueule de l’aileron quand meme, il espérait quoi, que ça allait tenir parce qu’il s’appelle Alonso :neutre:
Bien fait pour sa gueule.
En l’occurence c’est la team qu’a merdé :neutre: Si ça se trouve les stands n’étaient même pas prêt :neutre:
Je sais qu’il est de bon ton de ne pas aimé Alonso mais quand même :ane:
Edité le 24/03/2013 à 09:31
FI :nexath
Je vous colle ici un post du topic F1 sur CPC, pour regarder le GP en streaming sur la RTS2 (TV Suisse, avec commentaires en fr)
"":Une solution pour voir les GP, les suivre sur la chaîne Suisse Romande RTS1 ou RTS2 (en français avec parfois Sebastien Buemi comme commentateur)
- Charger et dézipper captvty-1.10.zip (nécessite .NET Framework 4)
- charger et installer VLC
- exécuter captyty.exe
- cliquer sur option et Ajouter un lecteur => indiquer le chemin de vlc.exe et le Définir comme lecteur par défaut
- Sur la liste des chaines à gauche :
- clic gauche pour avoir la liste des émissions, vidéos en replay dans la fenetre de droite
- clic droit pour voir la chaine en direct
- En bas de la liste il y a RTS => clic droit et sélectionner RTS1 en direct
Il y a même la possibilité d’enregistrer
edit: Le prochain GP est sur la RTS2, cette chaîne est disponible dans les choix en cliquant droite sur le logo RTS
Ca fonctionne au poil :super:
Edité le 24/03/2013 à 09:51
Dirty_Wings:
Vu la gueule de l’aileron quand meme, il espérait quoi, que ça allait tenir parce qu’il s’appelle Alonso :neutre:
Bien fait pour sa gueule.
En l’occurence c’est la team qu’a merdé :neutre: Si ça se trouve les stands n’étaient même pas prêt :neutre:
Je sais qu’il est de bon ton de ne pas aimé Alonso mais quand même :ane:
Je ne suis pas convaincu que ce soit la faute des stands. Il c’est accroché au début, donc bon logiquement, ils auraient du se préparer a changer d’aileron.
Je crois plutôt que c’est Alonso qui a encore voulu jouer au boss.
Vettel :riva:
Après on dit d’Alonso :paf:
McLaren et les arrêts au stand… :paf:
Pas de bol pour Button
Ce duel entre Webber et Vettel :miam:
Grosjean qui tient pas avec ses pneus ![]()
Je crois plutôt que c’est Alonso qui a encore voulu jouer au boss.
[/quote]
Ben on a pas entendu la radio donc il a pas refusé de rentrer, on lui l’a juste pas appelé ![]()
Sympa l’ambiance chez RBR & Mercedes ![]()
Résultat course
Vettel
Webber
Hamilton
Rosberg
Massa
Grosjean
Raikkonen
Hulkenberg
Perez
Vergne
Lotus confirme sa bonne forme :super:
Un peu frisquet ce podium :paf:
Pt1 ça tire la gueule sur le podium :paf:
Vettel a été très très limite… il porte bien son surnom de baby shumi ![]()
Pas content Webber par contre :ane:
Edité le 24/03/2013 à 11:03
Webber qui en met une couche :MDR
On va régler ça en privé… ça va à être sympa :ane:
webber qui tasse vettel sur le muret des stands à la schumacher et qui se paie le luxe de faire la gueule après :riva: foutu cow-boy!
va y avoir quelques grincements de dents chez Merco aussi, même si la décision de Brawn est logique. Belle course de Grosjean, 11e sur la grille, 6e à la fin!
webber qui tasse vettel sur le muret des stands à la schumacher et qui se paie le luxe de faire la gueule après :riva: foutu cow-boy!
Y’avait juste une consigne du team, que Vettel n’a pas respecté.
va y avoir quelques grincements de dents chez Merco aussi, même si la décision de Brawn est logique. Belle course de Grosjean, 11e sur la grille, 6e à la fin!
En quoi ?
en demandant à Rosberg de rester à distance et de ne pas risquer l’accrochage en tentant le dépassement sur Hamilton. A ce stade là de la saison, sans avoir de hiérarchie entre les deux pilotes et avec Lauda qui fait le grand ménage de printemps, je trouve normal que l’écurie cherche à assurer des points ![]()
Grosjean qui tient pas avec ses pneus
[quote="Dirty_Wings"]Je crois plutôt que c’est Alonso qui a encore voulu jouer au boss.
Ben on a pas entendu la radio donc il a pas refusé de rentrer, on lui l’a juste pas appelé ![]()
[/quote]
www.eurosport.fr… :jap:
:nexath