Formule 1 - saison 2014

la bande d’huissiers de tonton Bernie FOM plus exactement :wink:

Formule 1 : aucun regret pour TF1.

Ilekon ou quoi ce type ? 'Videmment qu’il y a moins d’audiences sur Canal, tout le monde à pas envie de devoir se taper un abo de plus…

Crétin…

oh purée :MDR mais il est trop c.n :MDR

Ca fait quelques années déjà que ça baisse régulièrement l’audience sur la 1 :confused: A mon avis ils n’ont pas dû beaucoup se « battre » pour la récupérer, ils se sont dit « bon débarras » :paf:

On réagit pareil, hein, ça vient pas de moi ça me rassure…

Sur. Y avait plus de pub que de course je suis sur. M’enfin bon, man aimait bien regarder…
Edité le 18/03/2013 à 20:41

Ouais, moi aussi :paf:

:ane:

Tu n’a pas Canal non plus ?

Nan, je ne regarde déjà presque plus la télé, c’est pas pour payer pour des chaînes en plus :ane:

:jap: Un peu dans le même cas.

Ils ont de bonnes raisons d’être contents : ils n’ont plus à couper leur pub avec des pages de F1

l’équipe qui m’impressionne le plus depuis le début de l’hiver c’est force india et encore ce matin aux essais c’est vraiment pas mal,

pour les amateurs de paris y’a vraiment de très bon coup à faire avec eux, (cote de 50 et 70 ce matin) et pourtant ils sont 3et 6 ce matin à 0.1 de Vettel :super:

à mon avis ils seront sur le podium plusieurs fois cette année et pourquoi pas sur la plus haute marche :oui:
Edité le 23/03/2013 à 08:20

la pluie à completement changer la donne …

Ca va être sympa la Q3 :smiley:

Massa devant Alonso :whistle:

Résultat qualif :

Vettel
Massa
Alonso
Hamilton
Webber
Rosberg
Raikkonen
Button
Sutil
Perez

actu.orange.fr…

maj du titre et des 4 liens :wink:

Alonso déjà out

Pourquoi il est resté avec son aileron en branle… :pfff:

Hamilton qui s’arrête chez McLaren :nexath

[quote="LTGreg22_1_1"] Alonso déjà out

Pourquoi il est resté avec son aileron en branle… :pfff:
[/quote]

Il espérait surement changer de pneus au 5-6eme tour, s’arrêter juste pour l’aileron ce serait dommage :confused:

Vu la gueule de l’aileron quand meme, il espérait quoi, que ça allait tenir parce qu’il s’appelle Alonso :neutre:

Bien fait pour sa gueule.