très proches des rouges sur un tour les Maclaren, reste à voir demain si elles se sont rapprochées sur la durée
le moteur de raikko est-il très en forme ?..
Renault assez effroyable même s’ils sont dans un peloton qui se tire la bourre
Toyota qui enfin fait qqchose (remarque, ils prennent les places laissées vacantes :paf: )
Super Aguri qui étonne qd même (malgré ce qu’on sait) : à 2 dixièmes de Renault…
Honda, le bide de chez bide, incroyable :ouch:
et peut-être Red Bull qui tire avantage (comme la maclaren) de son aéro made in Adrian Newey (et de l’excellent moteur Renault )
bref pour ma part je me fais plus d’illusions concernant Renault mais ce qui est sympa c’est que ça va bourrer entre Raikko et Massa, et peut-être bien que dans qq courses, si Maclaren revient au niveau, on aura un dual à 4 (parce que je pense que raisonnablement on peut pas croire que BMW les inquiètera cette année)
voilà, vivement demain matin ! garde à vous à 9h !! :miam:
EDIT : bref, mon classement pour demain
1- Massa
2- Raikkonen
3- Alonso
4- Hamilton
5- Kubica
6- Fisichella
7- Heidfeld
8- Trulli
Bon apparemment j’ai rien raté, surtout que comme par hazard maintenant les McLarens assurent, je sens que si la saison continue dans ce sens là je vais arrêter la F1 moi :ane:
Oui, enfin Massa a encore largement prouvé aujourd’hui qu’il n’était pas Schumi, à tous les points de vue (performance, constance, sang froid, …). Très très belle course de Mc Laren quand même, et la sensation que leur duo de pilotes, avec des styles de pilotages très différents, va tout casser cette saison :super:
Les rhino à la ramasse… Fisico à 7s de Kovailanen… Kovalainen qui signe un meilleur tour plus rapide que Fisico… Sans compter les McLaren, qui n’ont pas de problèmes avec les Bridgestone, ELLES… Et le moteur de Kimi qui tient jusqu’à la fin… :’(
Bon, ceci dit, y’a un truc bien… Confirmation pour Hamilton, c’est une jeune pousse TRES prometteuse! :super:
pas grand chose à dire, Mac Laren fiable :sarcastic: Ferrari correct … et personnes d’autres mis à part peut être bm si confirmation dans les prochaines courses …