Si ça n’a pas été relevé pendant les juges pendant la course (alors que les commentateurs de TF1 y ont fait mention, donc ça n’était pas un secret), y’a pas à y revenir après coup :neutre:
Sauf si en effet, il y a une manoeuvre illicite… si c’est pas le cas, ça ira aux oubliettes et c’est tout :neutre:
C’est jamais glorieux de gagner sur tapis rouge mais effectivement s’il y a un dépassement illicite, la sanction est logique :arf:
Si c’était McLaren ou Redbull, ils feraient pareil ![]()
C’est peut-être pas très beau mais la règle c’est la règle donc si c’est avéré bah… :neutre:
Venant de la part de gens qui sabotent une de leurs voitures pour truquer les résultats des qualifications, ça ne m’étonne pas.
Quel panier de crabes :riva:
Ils n’ont rien saboté, juste enlever les scellés et c’est pas contre le règlement, au contraire, ils utilisent le règlement. C’est pas joli mais entre profiter d’une règle et violer le règlement c’est quand même pas pareil :neutre:
Et si la manoeuvre n’est pas réputée anti-règlementaire ça en restera là puis c’est tout ![]()
Edité le 29/11/2012 à 11:51
La man?uvre de ferrari est réglementaire en effet. Elle est aussi foncièrement malhonnête. ça ne me surprend pas beaucoup qu’ils n’aient pas l’honnêteté de reconnaître qu’ils ont été battus à la régulière, et par le pilote et par l’écurie.
Voilà, surtout que ça n’aurait pas changé grand-chose que Vettel passe 50m après :paf: (s’il y avait effectivement un drapeau jaune et pas de vert)
Voila, c’est réglé ![]()
Bien fait :o
C’est pas gentil, ça va faire pleurer Alonso :sweet:
et dans le même temps …
c’est pas la crise pour tout le monde…
j’en veux bien 10% :o
Edité le 01/12/2012 à 18:11
Prévisible.
M’enfin tant mieux c’est pas une perte.
y’a quand même eu d’énormes progrès niveau sécurité… :ouch:
Edité le 06/12/2012 à 22:38
pas que en sécurité, en design aussi :nexath
[spoiler]mon premier souvenir de F1
c’pa celle là mais j’ai vu un truc du genre en Angleterre en 1995 je crois … dans un musée ça va de soit :o
mais elle avait fait des courses :oui:
moi je les ai vues courir les Tyrell à 6 roues :ane: www.dailymotion.com…
J’aime bien celles-là :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Mais je n’étais pas né ![]()
Moi j’connais un Loras Tyrell à voile et à vapeur, mais pas à 6 roues [:peur]
:ane:
:love:
quoiqu’une Maserati 250F ou une petite Talbot T26 je ne dirais pas non :miam:
EDIT : sinon l’info cruciale de ces derniers jours : Rolex est le nouveau chronométreur officiel des GP. Petite montée en gamme par rapport à LG :ane:
Edité le 08/12/2012 à 17:29