Formule 1 - saison 2014

Alonso déjà 3ème

Grosjean out
Ce GP :fou:

Vettel déjà revenu dans le coup et la pluie qui s’y met :super:

on voit quand même que la red bull est très largement au dessus du lot, avec un accrochage repartir dernier et être 6ème en moins de 8 tours ça confirme largement la différence de niveau des voitures …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SC

Comme par hasard la safety car :confused: Si c’est pas mal pour le suspens c’est pas terrible pour Hulkenberg et Button qui faisaient un super numéro :frowning:

Hamilton premier :clap:

Raikko :MDR

Accrochage Hamilton-Hulkenberg.
Hamilton out

Alonso qui part en crabe et se rattrape… il est champion pour le moment :smiley:

Hamilton se fait « voler » surement sa dernière chance de victoire en GP :confused:
Edité le 25/11/2012 à 18:31

Crash de di resta. SC. Course finie.

GG Vettel

Ha ben c’est plié, drapeau jaune et SC donc les places ne bougeront plus… c’était juste pour Vettel, superbe GP encore :super: Et chapeau à Vettel :jap:

Et surtout, Ferrari aura payé son manque de performance cette saison alors que RB n’a fait que progresser :jap:

Bah en début de saison on donnait pas cher de Ferrari. Voir là où ils sont à la fin, ça relève de l’exploit et peuvent tirer un grand coup de chapeau à Alonso pour ça.
Edité le 25/11/2012 à 19:02

Muahahahaha, à 3 pts :super:

Raikkonen qui part faire du tourisme :MDR

Malbranque pour leur jeu débile : « quelle est la 3ème place de Button ? » :o

:paf: c’est bien ce qu’il me semblait avoir entendu :super:

et dire que je n’ai pas pu suivre le GP :cry:
apparemment j’ai raté quelque chose!

Pour changer des règlements de compte de fin de saison, entre les « ma tout lé monde il veut pas qué yé gagne » et les « Ach! Z’est un véritable komplot », petit florilège des interview de Raikko, vu dans les commentaires du blog de JL Moncet :

Journalist: « Are you ill? Your voice sounds a bit cracked. » Kimi: « Yes, it does. But not because of vodka. »

Journalist: « Kimi, can you tell us a little bit??
Kimi: « Yeah, one, two, three ??

Journalist: « Do you have special ceremonies with your helmet?
Kimi: « I clean it for a better sight. »

Journalist: « I?ve heard Vettel can beat you in badminton. » Kimi: « We play a few games and I let him win. »

Journalist: « How is it in Finland? »
Kimi: « Well, the summer in Finland is fishing and fucking. And in the winter ? it is difficult to fish »

Journalist: « Kimi, you´ve got a tatoo on your arm ? what is it? »
Kimi: « It´s a tatoo. »

Lewis Hamilton said after his first GP victory that it felt better than sex.
Kimi: « Maybe he?s never had sex »

Stefano Domenicalli: « Kimi doesn?t live in this world, he lives on his own planet. »
Kimi: « Life on my own planet is nice. I can?t complain. »

Felipe Massa: « I talked more with Alonso in 3 days than with Kimi Räikkönen in 3 years »
Kimi said in Paris before the start of the WRC season: « I met Dani Sordo when we were driving in the Arctic Lapland Rally and I talked with him more then than I did with Massa during three years. »

Journalist: « What are similarities of Formula 1 and WRC? » Kimi: « Well, I still have a steering wheel, four tyres and a pedal. »

Journalist: « Isn´t it dangerous to drive in the rally finland? »
Kimi: « It´s also dangerous to cross a street but I do it anyway. »

Journalist: « Kimi, what do you say about the 5th grid position??
Kimi: « It´s the 5th grid position?

Journalist: « What´s the new track in Singapur like? »
Kimi: « Sometimes it´s tight, sometimes it´s wide ? that depends on where you are »

Journalist: « The most exciting moment during the race weekend? »
Kimi: « I think it?s the race start. »

Journalist: « The most boring? »
Kimi: « Now. »

Kimi: « I chose driving in F1 because I don´t have to get up so early there »

:lol:

je souhaite vraiment que la Lotus progresse la saison prochaine, histoire qu’il puisse montrer aux jeunots ce qu’est un champion de la vieille école, de ceux qui gagnent ou perdent sans passer leur temps à pleurer dans les medias :wink:

:MDR j’au cru comprendre aussi qu’il ne voulait pas finir 3ème au classement, car s’il finissait 3ème il aurait été obligé de se rendre aux Awards dela F1 à Istambul début 2013 … :neutre:

:oui:

Car ça le fait braire de se déplacer pour ça :icon_biggrin:

:MDR

www.eurosport.fr… :paf:

:pfff:

Mauvais perdants jusqu’au bout :riva: Vettel s’est vautré en début de course et a réussi à arracher le titre quand même (à deux points près), mais non, c’est pas assez, faut pinailler sur un truc qui n’a même pas été sanctionné pendant la course par les juges :paf:

Ben s’il a doublé sous drapeau jaune, il y a une irrégularité. C’est sûr que s’il perdait le titre sur tapis vert ça m’emmerderais m’enfin y’a des règles quand même :neutre:

Et ce serait pas la première fois que des sanctions seraient prises APRES la course :jap:
Edité le 29/11/2012 à 10:49