Formule 1 - saison 2014

Course :

Hamilton
Vettel
Alonso

Euh… lol ?
Ils n’avaient aucune chance d’être champions constructeur (à moins d’un énorme miracle). :wink:

C’est pas glorieux certes mais bon c’est pas interdit. Ils auraient tord de s’en priver.

Contrat + $$$$

prono qualif :

1- Vettel
2- Hamilton
3- Schumacher (on sais jamais :smiley: )

donc c’était possible …

c’pa moi qui l’ai dit :o

N’importe quoi :pfff:

Tu m’étonnes qu’Alonso ait pesé pour garder Massa comme coéquipier, y’a pas beaucoup d’autres pilotes aussi bonne poire :pfff:

Course

Schumi
Alonso
Massa :o

:oui:

Mais ils ont plus de chance d’être champions avec Alonso, donc…
Edité le 18/11/2012 à 20:04

Alonso déjà 4ème ;)

mouais [:kurdent]

Fail de Grosjean :o

Hamilton est on fire :smiley:

[quote="Asbel"] Fail de Grosjean :o [/quote] Grosjean quoi :neutre: [:shy]

Quelqu’un peut m’expliquer comment Massa, derrière Alonso, qui est déclassé de 5 places permet à Alonso de gagner une place ?

Massa était qualifié devant Alonso, donc en perdant 5 places au départ, il repasse derrière donc Fernande gagne une place :wink: (et part du bon côté de la piste)

Massa s’était qualifié juste DEVANT alonso :wink: , en se faisant déclasser, du coup Alonso prend la place de Massa sur la grille :neutre:

CQFD :smiley:

grillaid [:eveden]

Le dépassement de Raikko http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif

Massa était qualifié 6ème et Alonso 8ème (après la pénalité de Grosjean)

Coup double : Alonso passe donc 7ème et du côté propre de la piste…

/e : multi-grillé
Edité le 18/11/2012 à 20:30

:ouch: Hamilton est vraiment pas mal du tout :ouch: , alors que beaucoup voyait Vettel « seul » sur la piste , hé bien finalement non :ane:

Abandon de Webber :arf:

Webber out :arf:

Pt1 entre Webber qui doit s’arrêter et Hamilton qui attaque Vettel, il a vraiment du bol Alonso :smiley:

Webber out (comme par hasard :whistle: )

OK, je croyais qu’il était derrière c’est donc évident maintenant, merci :jap:

Meilleur tour en course pour Grosjean…

jusqu’à la prochaine sortie de piste :whistle: