Le problème des grands prix aux US c’est que tu ne peux pas mettre plus de deux virages sans perdre les spectateurs. On est donc limité à deux pistes max : une avec deux virages à gauche, l’autre avec deux virages à droite. CQFD :oui:
Edité le 15/11/2012 à 15:17
même sur xbox j’ai pas des écarts comme ça :ouch:
champion du monde
2012 Hamilton
2013 Alonso
2014 Hamilton
2015 Moi :o sur Ferrari :o f1 2012 je precise
je réitère mes propos de l'autre jour, surement l'un des plus beau circuits :oui: y'a vraiment tout pour ce faire plaisir :oui: :miam: Edité le 16/11/2012 à 19:11
Prono Qualif :
1- Vettel
2- Hamilton
3- Alonso
Qualif en live sur Eurosport pour ceux qui y ont accès :jap:
Edité le 17/11/2012 à 18:54
Qualif
Vettel
Hamilton
Alonso
:o s’pèce de copiteur :o
Eurosport en clair jusqu’au 26 pour les abonnés orange (tout le bouquet « extra » en fait), donc je vais pouvoir le voir ![]()
Edité le 17/11/2012 à 19:04
Ouais ben j’aurai pas du :o Dire que j’ai hésité avec Webber :o ²
Vu comme c’est parti, Vettel va être champion dès demain.
idem :paf: j’avais failli mettre Webber au vue de sa 1première séance d’essai :ane:
Finalement les chronos entre Vettel et Hamilton étaient serrés ![]()
Chier TF1 ne retransmet pas en direct, man ne pourra pas voir le GP.
Bande de kons. :pfff:
TF1 what else ? ![]()
Bah wai mais ils font chier…
à 20h00 sur Eurosport, ou à 0h30 sur TF1
J’ai lu 3 heure du mat moi sur TF1. Et on a pas Eurosport. Enfin je crois.
Je rappelle pour tous ceux qui sont chez orange qu’eurosport est en clair en ce moment :jap:
Prono course:
- Vettel
- Hamilton
- Raikkonen
La Scuderia Ferrari vient de confirmer qu?elle avait décidé de faire pénaliser Felipe Massa de cinq places sur la grille de départ, en cassant le scellé de sa boîte de vitesses, afin de permettre à Fernando Alonso de gagner une place sur la grille et surtout de s?élancer du côté propre.
« Les intérêts de l?équipe passent avant toute chose, a indiqué Luca Colajanni, le porte-parole de Ferrari. La décision a été prise pour maximiser les chances de Fernando au départ, et nous aimerions remercier publiquement Felipe. »
![]()
![]()
![]()
![]()
sont ou les intérêts ? en faisant ça c’est un trait sur le titre constructeur …
Franchement, ils mériteraient meme d’etre disqualifier.
Bousiller volontairement du matos, faut etre complètement idiot.
nan mais là on atteint des sommets :ouch: :pfff: … sans commentaire :sarcastic:
Pauvre Massa :arf: , je sais pas comment il fait pour accepter autant de chose contre lui :arf:
Ah oui quand même.
Tain c’est mille fois pire qu’à l’époque de Schumi/Barrichello…