ca semblait vraiment peu probable, la voiture devient inconduisible quand les pneus sont torchés
Et voilà Grosjean style
SC spotted
Safety Car [:lecorse]
:arf:
Tain il a eu de la chance de rester devant les furieux, Vettel :nexath
Tu voulais dire Gangnam Style :jap:
[:lecorse]
[:skyos]
[quote="Asbel"] Tain il a eu de la chance de rester devant les furieux, Vettel :nexath [/quote] et du fait d'avoir ravitailler juste avant :ane: , il a super bien joué :ane:
:icon_biggrin:
Bon dans tout ça, ça sent la win pour Vettel. Je vois pas comment ça peut être autrement. A moins d’un alternateur foireux…
Raikko :D
Alonso respect quand même avec ce qui lui sert de charrette
Raikko [:fritt]
Ah ce chauvinisme des commentateurs … :o
Edité le 04/11/2012 à 15:55
Ils ont diffusé la course quand même ? :ouch:
Kikagagné alors ?
Kimmi !!! Lalala!!!
C’est le GP des États-Unis qui ne sera pas diffusé :o
En gros c’était sans doute mon dernier GP cette saison… et vu ce qui se prépare pour les droits TV l’année prochaine, mon dernier GP tout court :jap: (quand je suis en France en tout cas)
Pour un dernier, ça va, il n’était pas pourri ![]()
Edité le 04/11/2012 à 17:51
Mayrde, je pensais que c’était celui-là :paf: :riva:
Idem ![]()
:ouch: Il a été énorme Vettel :etonne:
Bien aidé par les 2 SC ![]()
Evidemment mais quand même… 3eme quoi… il a fait mieux que 21 concurrents ![]()
Bernie Ecclestone est favorable à ce qu?il y ait plus de deux épreuves américaines au calendrier de la Formule 1.
La première édition du Grand Prix des Etats-Unis sur le Circuit of The Americas devrait être un véritable succès, avec 250.000 spectateurs attendus durant l?ensemble du week-end. Et Mister E. espère bien que la réussite du COTA fera des émules aux States.
"C?est un championnat du monde, il nous faut donc avoir les Etats-Unis au calendrier, a indiqué le grand argentier de la Formule 1 à l?agence de presse allemande DPA. L?Amérique est aussi grande que l?Europe. Nous devrions donc y avoir le même nombre de courses."
En 2014, une seconde épreuve américaine devrait voir le jour au calendrier de la Formule 1, avec l?arrivée du Grand Prix de Jersey.
:MDR
Faut faire plein de GP en Russie alors :oui:
De même en Afrique :ane: