Arrêt foiré chez Ferrari pour Alonso (3.5s de perdu)
L’arrêt pourri d’Alonso… y’en a un qui va se faire casser le slip dans la team :paf:
[:lecorse]
:ane:
Arrêt foiré pour Raikko…
Pfff.
Idem chez Lotus pour Raikko
grillaid [:kurdent]
en tout cas je trouve le circuit franchement sympa :jap: , et puis des bagarre à tous les niveaux ![]()
Ouais, super tracé avec des virages proposant des solutions de dépassement, des changements de pneus hyper pénalisant et les pilotes qui y vont à donf… on se régale ![]()
Circuit bien sympa en effet :oui:
Hamilton est dans les échapp’ de Vettel
Edité le 18/11/2012 à 21:03
Hamilton passe :bounce:
Hamilton P1
:arf:
Tant que Vettel reste devant Fernande ça me va ![]()
L’essentiel étant que tout se jouera à la dernière course si ça continue comme ça :super:
Je comprends toujours pas pourquoi Hamilton va aller se perdre chez Mercedes :/ Les 3 meilleurs pilotes du plateau sont là en tout cas :clap:
Moi je m’en fous que ça se joue à la dernière ou avant, ce que je veux c’est qu’Alonso n’ait pas de titre :o
Hamilton vainqueur ![]()
RBR champions constructeur ![]()
Hamilton
Vettel
Alonso
Massa
Button
RedBull champion constructeur ![]()
[quote="Asbel"] [quote="megadub"] L'essentiel étant que tout se jouera à la dernière course si ça continue comme ça :super: [/quote] Moi je m'en fous que ça se joue à la dernière ou avant, ce que je veux c'est qu'Alonso n'ait pas de titre :o [/quote]
Moi j’aime pas du tout le personnage mais je trouve que le pilote est tout à fait méritant :neutre:
Alonso à 35 sec de Vettel :lol: je me marre
(je l’ai vu sur RTL, car ma version d’Eurosport c’était de la boxe)
Oui, c’est un sacré bon pilote (d’autant plus que la voiture n’est pas la meilleure non plus), MAIS… voilà quoi, avec lui ça passe mais alors pas du tout :paf:
Lu sur CPC :
![]()
Vettel en tête jusqu’au dernier tour ou la panne survient, Alonso gagne le titre dans les 4 dernier km de l’année :o