Formule 1 - saison 2014

Plus exactement c’est la nouvelle chaîne qui remplace Direct 8

OK :jap:

Donc si ça remplace ça ne devrait rester accessible. Y’a plus qu’à espérer qu’ils s’y tiennent et ne foutent pas les GP sur une chaîne payante :oui:

Tu croyais pas si bien dire :smiley:

www.eurosport.fr…

Et si c’est l’alliance TF1/BeIn ce sera pas forcément mieux non plus

Edité le 24/10/2012 à 13:30

Ok…

Donc il reste le moto GP et les matchs de l’EDF.

Su-per.

'va falloir trouver le moyen de regarder ça sur Internet :riva: (et encore, si ma connexion veut bien suivre :paf: )

C’est bizarre quand même, on nous bassine depuis des années avec les audiences en baisse de la F1 et voilà qu’ils les mettent sur des chaînes payantes :confused: pas sûr de voir la logique de l’investissement… En tout cas, le streaming tipiak a de beaux jours devant lui :whistle:

moui… j’ai essayé, ben même avec une connexion en béton l’image est très mauvaise et pas fluide du tout, c’est limite passable en petit sur le portable et à vomir en grand écran sur la télé… sans compter le nombre de connexions à des urls douteuses dans ton dos :peur:

Au moins sur Bein la qualité d’image est tout simplement extraordinaire, y a vraiment pas photo avec les autres chaines :jap:

Prono qualif:

1. Vettel
  2. Webber
  3. Hamilton

Qualif :

Vettel
Hamilton
Webber

Je sais pas si je suis trop tard mais au cas ou j’ai encore le temps :
1- vettel
2- webber
3- hamilton

Juste un pneu :smiley:

C’était à 10h30 ce matin.

ah bah voila :ane: , je bossais moi ce matin :o , j’y ai penser vite fait via le smartphone je pouvais pas savoir :na:

:ouch: et en plus j'aurais eu le tiercé dans l'ordre :cry: s'po juste :cry:

bon prono course (cette fois ci à temps :ane: ) :

1- Vettel
2- Hamilton
3- Alonso

Prono Course

1. Vettel
  2. Webber
  3. Hamilton

Je pronostique aussi une fin de saison sans surprise et chiante, à l’opposé du début…

Course

Vettel
Hamilton
Webber

Et +1 pour la fin de saison. :arf:

Mais vu que c’est peut-être la dernière saison en clair… :o

Course ennuyante, j’ai failli dormir devant la télé …

www.eurosport.fr…

C’est pas la peine qu’ils renouvellent le contrat en effet…

Et dans ces cas-là ils ne pourraient pas mettre exceptionnellement eurosport en clair ? Ou le diffuser sur le net ?
Edité le 02/11/2012 à 14:31

:paf:

Juste une question, pour le foot y’a combien de JT qui ont sauté, déjà ? :whistle: