Plus exactement c’est la nouvelle chaîne qui remplace Direct 8
OK :jap:
Donc si ça remplace ça ne devrait rester accessible. Y’a plus qu’à espérer qu’ils s’y tiennent et ne foutent pas les GP sur une chaîne payante :oui:
Tu croyais pas si bien dire ![]()
Contrairement aux informations rapportées par le Journal du Dimanche, si Canal+ venait à remporter l?appel d?offres, la majorité des Grands Prix seraient retransmis en crypté sur Canal+ et Canal+ Sport. D8 ne diffuserait en clair que l?une ou l?autre courses.
Et si c’est l’alliance TF1/BeIn ce sera pas forcément mieux non plus
TF1 diffuserait dix Grands Prix, beIN Sport l?intégralité de la saison dont la moitié des manches en exclusivité sur son antenne.
Edité le 24/10/2012 à 13:30
Ok…
Donc il reste le moto GP et les matchs de l’EDF.
Su-per.
…
'va falloir trouver le moyen de regarder ça sur Internet :riva: (et encore, si ma connexion veut bien suivre :paf: )
C’est bizarre quand même, on nous bassine depuis des années avec les audiences en baisse de la F1 et voilà qu’ils les mettent sur des chaînes payantes
pas sûr de voir la logique de l’investissement… En tout cas, le streaming tipiak a de beaux jours devant lui :whistle:
moui… j’ai essayé, ben même avec une connexion en béton l’image est très mauvaise et pas fluide du tout, c’est limite passable en petit sur le portable et à vomir en grand écran sur la télé… sans compter le nombre de connexions à des urls douteuses dans ton dos :peur:
Au moins sur Bein la qualité d’image est tout simplement extraordinaire, y a vraiment pas photo avec les autres chaines :jap:
Prono qualif:
- Vettel
- Webber
- Hamilton
Qualif :
Vettel
Hamilton
Webber
Je sais pas si je suis trop tard mais au cas ou j’ai encore le temps :
1- vettel
2- webber
3- hamilton
Juste un pneu ![]()
C’était à 10h30 ce matin.
Juste un pneu
C’était à 10h30 ce matin.
ah bah voila :ane: , je bossais moi ce matin :o , j’y ai penser vite fait via le smartphone je pouvais pas savoir :na:
:ouch: et en plus j'aurais eu le tiercé dans l'ordre :cry: s'po juste :cry:
bon prono course (cette fois ci à temps :ane: ) :
1- Vettel
2- Hamilton
3- Alonso
Prono Course
- Vettel
- Webber
- Hamilton
Je pronostique aussi une fin de saison sans surprise et chiante, à l’opposé du début…
Course
Vettel
Hamilton
Webber
Et +1 pour la fin de saison. :arf:
Mais vu que c’est peut-être la dernière saison en clair… :o
Course ennuyante, j’ai failli dormir devant la télé …
C’est pas la peine qu’ils renouvellent le contrat en effet…
Et dans ces cas-là ils ne pourraient pas mettre exceptionnellement eurosport en clair ? Ou le diffuser sur le net ?
Edité le 02/11/2012 à 14:31
:paf:
Juste une question, pour le foot y’a combien de JT qui ont sauté, déjà ? :whistle: