Formule 1 - saison 2014

:riva:

d’ailleurs ça fait plusieurs GP que JL Moncet ne commente plus. Il est en train de négocier son contrat avec Canal? Ou bien TF1 estime que Malbranque/Laffite ça envoit tellement du rêve que ce n’est pas la peine d’avoir au moins un gusse qui s’y connait aux commentaires?

Quand ce sont des GP hors Europe il n’y a que Malbranque et Laffite normalement, les autres restent en France :wink:

Oui ou bien décalé le JT à 19h30.

Prono qualif :

1. Hamilton
  2. Vettel
  3. Button

prono qualif :

1- Vettel
2- Webber
3- Hamilton

www.eurosport.fr…

C’est sévère mais bon :neutre:

Red Bull et Ferrari ont trop souvent tendance à ne pas finir le tour de rentrée des GP à cause de ça :paf: Pourtant ils rajouteraient un demi-litre, c’est pas ça qui leur ferait perdre 3s quoi :neutre:

elles embarquent des piles à combustibles les RB ? :ouch: :ouch: :ouch:

C’est des F1 nucléaires :nexath Faudra pas s’étonner de voir un champignon lors du prochain crash :pt1cable:

Pourtant ça serait bien cool de la F1 avec des champignons, des étoiles, des peaux de banane… :paf:

:MDR

De là à considérer Grosjean comme une carapace verte… :whistle:

Ouais clair quand j’ai lu ça :nexath

:MDR

apparemment la pile a combustible c’est le système de récupération d’énergie au freinage [:paysan]

Bon sinon, prono course :

1- Hamilton
2- Webber
3- Button

Meme si le circuit ne permet pas facilement les dépassements , je m’attend à une jolie remonter de Vettel, peut-être 5eme :smiley:

Course :

Hamilton
Webber
Alonso
Edité le 04/11/2012 à 13:53

Prono Course

1. Hamilton
  2. Webber
  3. Raikkonen

Moi, je dis Vettel 6ème, voir même 7. Il y a quand même deux Mc Laren, deux Ferrari, une Red Bull et une ou deux Lotus suffisamment performantes pour qu’il ait du mal à passer.

Prono :
1 : Hamilton
2 : Alonso
3 : Webber
(4 : Vettel)

les barcasses dans le port :nexath

ouch s’te choc :ouch:

Casse de la HRT et le décollage de Rosberg :ouch:

Ce crash :ouch:

SC :o Ca va aider Vettel…

N’empeche Kartikayan a eu de la chance vu comment la Mercedes a failli passer ses roues sur sa tête :arf:

Vettel qui se prend un panneau DRS :nexath

[quote="SanYohan"] N'empeche Kartikayan a eu de la chance vu comment la Mercedes a failli passer ses roues sur sa tête :arf: [/quote] Les deux ont eu de la chance :jap: