par contre tu tournes sur le traver aux US ???
je le trouve magnifique :oui:
de longue courbe des virages en devers, des lignes droites de la place pour doubler, vraiment un beau circuit avec Sakhir c’est mon préféré :o
par contre tu tournes sur le traver aux US ???
je le trouve magnifique :oui:
de longue courbe des virages en devers, des lignes droites de la place pour doubler, vraiment un beau circuit avec Sakhir c’est mon préféré :o
Je suis toujours à Melbourne :whistle:
:paf:
1 an et demi pour deux 2 victoires et bp d’abandon … sans aide au pilotage c’est hyper dur pour moi :o
J’ai viré les aides aussi cette année, ça va à peu près, je commence à ne plus trop partir en tête à queue à la moindre réaccélération, mais j’ai du mal à faire des temps corrects ![]()
Prono Qualif
Un peu trop tard pour le prono quand même ![]()
Prono course :
1- vettel
2- hamilton
3- Webber
J’ai remarqué quand j’ai vu les résultats que je m’étais trompé d’une heure…
Prono course:
Course
Vettel
Alonso
Hamilton
Au final :
1 Vettel
2 Weber
3 Alonso
4 Massa
Les mecs qui foutent de la moquette sur les bords de la piste :ouch: :pfff:
Et Hamilton qui ne peut pas s?empêcher d’en piquer un bout pour ramener chez lui :paf:
Ouais très dangereux…
Si ça avait bloqué la roue arr en pleine ligne droite, j’ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer. :arf:
Canal+ en passe de reprendre la F1 à TF1
Publié le 21/10/2012 à 12:55, mis à jour le 21/10/2012 à 12:56
De notre partenaire F1i
Canal+ devrait remporter l?appel d?offres pour acquérir les droits de retransmission de la F1 en France pour la période 2013-2015, rapporte le Journal du Dimanche.
La chaîne payante dispose d?une réserve d?argent frais importante après s?être fait voler une partie des droits de la Ligue 1 par sa concurrente beIN Sport.
Son offre déposée auprès de la Formula One Management de Bernie Ecclestone serait supérieure à celle faite par TF1 (un peu moins de 40 millions d?euros par an), qui viendrait de refuser de surenchérir.
Sauf revirement de dernière minute ? une alliance entre TF1 et beIN Sport n?est peut-être pas à exclure ? le JDD affirme donc que la Formule 1 devrait être retransmise en clair sur D8, la dernière-née du Groupe Canal+, à partir de la saison prochaine. Alexandre Delpérier serait en pole position pour devenir le commentateur.
Bon, D8 aura du mal à faire pire que TF1 de toute façon. Ça peut être une bonne nouvelle ![]()
moui, m’enfin encore faut-il que D8 sera une chaine diffusé sur les chaines Orange :o , parce que chez moi j’ai pas d’antenne sur le toit donc pas moyen de capter les chaines de la TNT :o (j’ai testé 3 antennes d’intérieur ca n’a jamais marché :arf: )
Bien sûr que c’est diffusé par Orange, comme toutes les chaînes de la TNT. Canal 8.
ah :ane: je regarde jamais la 8 :ane:
Bon bah tant mieux :ane:
Attendons confirmation, parce que je m’attend au pire avec C+ et ses chaines cryptées payantes (que je refuse d’acquérir)
et le changement de commentateurs ne fera pas de mal :oui:
D8, c’est Direct 8 ? Si oui c’est une chaîne TNT donc normalement tout le monde est sensé l’avoir.
J’espère en tous cas que ça ne passera pas sur une chaîne payant, sinon faudra que je trouve un autre moyen de voir les GP
(je ne vais pas payer une chaîne uniquement pour ça :paf: )
En plus si on pouvait s’affranchir des commentaires du vieillissant Jacques Laffites et des autres un peu chauvins, ça ne serait pas un mal non plus :o (enfin… comme d’hab’, on sait ce qu’on perd, on ne sait pas ce qu’on gagnera :ane: )