Formule 1 - saison 2014

vettel
web ber
Hamilton
Edité le 07/10/2012 à 07:59

Et ben ça commence bien :nexath

Alonso out

:smiley:

Et Grosjean qui va sans doute se refaire sanctionner :o

Ouaip stop and go de 10s

Je ne l’ai pris qu’à 9h, quand c’est en décalage horaire j’oublie tout le temps, qu’est-ce qu’il y a eu avec Fernande ?

Sinon, énorme la foule qui scande pour Kobayashi à la fin :smiley:

Touchette avec Raikko, l’arrière droit de la Ferrari HS
Edité le 07/10/2012 à 10:09

www.youtube.com…

c’pa de la F1 mais du rallye :o

Ben décidément, entre Grosjean et Raikkonen, il a pas de bol avec les Renault :stuck_out_tongue:
Edité le 07/10/2012 à 11:06

Ah ouais mais c’est clair il va maudire Lotus s’il n’est pas champion cette année :icon_biggrin:

D’ailleurs Grosjean il s’est fait bcp d’amis du côté de RedBull

y’a de quoi, après 25 secondes…

même sur F1 2012 je ne tente pas ça :o
Edité le 07/10/2012 à 12:53

Il fait son Grosjean quoi :paf:

C’est con, c’est un bon pilote, quand il arrive à passer le 3ème virage :ane:

D’après ce que j’ai pu lire, il est fort probable qu’il écope d’encore plus sévère

pas la peine de finir la saison, Hamilton champion 2012 … en tout cas sur F1 2012 ça fini comme ça :smiley: Alonso 2ème pour 5 points …

et moi 19ème :sol: avec 8 points :o
Edité le 07/10/2012 à 19:55

Ben tiens :o C’est bien la preuve que Schumi ne vaut pas mieux que Loeb :o

j’ai pas pris Schumi hein, c’était moi au volant sur une Marussia :o avec Glock comme équipier :o

[quote="Asbel"] Ben tiens :o C'est bien la preuve que Schumi ne vaut pas mieux que Loeb :o [/quote] avec tout ce qu'on à dit et qu'on dit encore sur Schumi, je pense que quelques remarques sur Loeb ne peuvent pas faire de mal ...

Ca va encore, ça reste cohérent, v’là la gueule de la grille après les qualif à Melbourne pour moi XD

http://tof.canardpc.com/view/aa40a41d-cc4d-4bda-b4c2-e0b5c2f59dca.jpg

Note que moi je m’en fiche hein :paf:

tu joue en quoi ??? moi tout est relativement correct :oui:

Grosjean prend cher de tous les côtés :paf:

Il a intéret à se rattraper dans les dernières courses s’il veut garder un volant :oui:
Huit contacts dans le premier tour cette saison… :pfff:

Ouais, je crois qu’ils lui en veulent un peu :paf: C’est con, c’est le pilote français le mieux placé pour tenter les podiums (pour Vergne et Pic faut plutôt chercher du côté des voitures que du talent brut), mais je ne crois pas que ce sera cette année qu’en ré-entendra la Marseillaise sur un podium :confused:

Novice :whistle:

Et je galère à mort, je tourne quasiment 10s moins vite que ce que je faisais sur F1 2011 :sweet: