Schumi n’a même pas essayer d’aller chercher la pole. Dommage parce qu’il avait bien tourné aux EL.
De toute facon il va se le faire au départ Britney vu les départs de dingue qu’il prend à chaque fois !!![]()
Prono course:
- Button
- Hamilton
- Raikkonen
course
en esperant que les pneus …
Schumacher
Rosberg
Hamilton
Il doit vraiment avoir les nerfs Shumi… en tout cas, il confirme qu’on a une chance de le revoir sur un podium :super:
mince j’ai oublié mon prono pour la course ![]()
J’ai cru lire qu’il avait été très bon comme GP , je l’ai enregistré j’vais le regardé de ce pas :ane:
Pareil je l’ai loupé aussi. Chouette GP ?
Oui, ça bataillait dur, excellent grand prix. Grosjean confirme son talent :super:
C’est bizarre j’ai regardé le GP matin et j’ai bien aimé… Comme quoi quand les mecs se tiennent dans un mouchoir de poche et se tirent la bourre ca peut être sympa la F1 :icon_biggrin:
C’est énorme la F1 tu veux dire ![]()
Ca fait maintenant une trentaine d’années que je suis la F1 avec plus ou moins d’assiduité selon les saisons, ca a rarement été le cas :neutre: je ne compte plus le nombre de GP devant lesquels je me suis endormi… La course d’hier est bonne, oui, cette saison semble aussi partie sur des bonnes bases, mais il ne suffit pas de 3 courses pour gommer des années de médiocrité et de non-suspens
Ou pas selon certaines saisons/GP…
+1
La saison 2010 était pour moi excellente est très excitante jusqu’au dernier GP.
La saison 2011 a aussi montré de très belles choses. Mis à part le fait que Vettel ai plié le championnat assez rapidement, on ne peux pas dire qu’on s’est ennuyé !
Prédiction pour le grand prix de Barhein:
1: Mortier
2: Monotov
3: Kamikaze
lol
Ca craint ce qu’il se passe là bas.
Le site de la FIA a été piraté apparemment aussi…
Sympa !
qualif :
1 - M. Schumacher
2 - Hamilton
3 - Rosberg
J’avou que cette saison pour le moment c’est vraiment pas simple de tenter de deviner qui prendra la pole ![]()
1 - Rosberg
2 - Vettel
3 - Schumacher
Qualif :
- Rosberg
- Hamilton
- Vettel
Qualif:
- Rosberg
- Hamilton
- Schumacher
Bon schumacher out en q1. Ca va etre compliqué de faire 3…