Départ derrière la voiture de sécurité :pfff:
On va finir par prendre les pilotes pour des chochottes a force.
Départ derrière la voiture de sécurité :pfff:
On va finir par prendre les pilotes pour des chochottes a force.
Grosjean, c’est le successeur d’Alési non ? ![]()
Ben alors personne avait parié sur Alonso ? :o
:ane:
Belle perf de Perez n’empêche :oui: Dommage pour l’erreur de jeunesse qui lui a coûté cher
encore une belle perf ou deux et Massa sera à la retraite …
J’imagine pas un changement en cours d’année, ce n’est pas dans lintérêt de Perez surtout que sa voiture n’est pas pour l’instant plus mauvaise que la Ferrari :neutre:
Par contre Grosjean qui sort que son tête a queue est de la Faute à Schumacher, va falloir qu’il revoit sa communication, car déjà il a tord et quand on est débutant c’est bien de respecter les champions du monde :sarcastic:
Sinon Raikkonen qui fait une course correct, j’espère que dans 15 jours il n’aura pas de soucis technique, qu’on puisse voir son talent :super:
Pour Mclaren, va falloir améliorer le rythme en course :jap:
Et aussi les arrêts au stand ![]()
Sinon pour Grosjean, quand il sera moins excité au volant il finira peut-être par finir une course (ou pas).
Il fait son Bourdais quoi… Pourtant ça ne lui a pas trop réussi à lui :paf:
:lol:
Le GP de Bahreïn fait pas l’unanimité, il parait qu’il y a des écuries qui ont contacté la FIA pour dire qu’ils ne seront pas de la course et que plusieurs ingénieurs auraient eu 2 billets d’avion: un pour Bahreïn, l’autre pour l’Europe au cas où que le grand prix serait annulé.
Mais bon, Benny est tellement con qu’il irait, même si une guerre civil se déclencherait :riva:
il me semble que le grand prix à déjà été annulé l’an dernier …
quaif:
Hamilton
Schumacher
Button
Prono Qualif:
(Hamilton sera déclassé de 5 places cause changement de boite)
Qualif
prono qualif :
1- Schumacher
2- Button
3- Vettel
Edité le 13/04/2012 à 23:39
tout à fait mais je ne sais pas si on se base à son vrai résultat ou pas … de toute façon c’pa bien grave ![]()
Comme c’est moi qui fait le classement, je réponds: je prends en compte la grille de départ, donc avec déclassement. De la même façon, je prends en compte le résultat des courses après pénalités et déclassements potentiels.
Première pôle pour Rosberg juste devant Hamilton déclassé. Du coup, c’est Papi Schumi qui part en première ligne. Deux Mercedes en haut de la grille. J’espère qu’elles partiront bien et auront autant de mal en course que les fois d’avant, ça pourrait donner une course intéressante.
Edité le 14/04/2012 à 09:17
c’est très bien comme ça :jap: