Pour remplacé Barhein l’année prochaine?
En alternance avec Spa :riva:
Ce que je trouve amusant, c’est qu’ils se sont enfin mis d’accord avec le ministre des sports sur la question financière alors même que le gouvernement risque de ne plus être le même dans moins de deux mois… C’est un beau calcul, ça rassure sur l’avenir.
Prono Course:
- Vettel
- Hamilton
- Webber
Oui, je pronostique une course palpitante !
Au contraire, il a tout prévu Bernie, comme le ministre des sports aura changé ils devront tout reprendre de 0, l’autre aura juste pris ses fonctions et aura une montagne de travail, donc pour lui faciliter la tâche, Bernie lui fera un petit topo. « Voilà, avec votre prédécesseurs on s’était mis d’accord sur ça glisse des trucs en plus en douce » ![]()
[/cynique]
bon, prono course :
1- Vettel
2- Webber
3- Button
Je vois une erreur de hamilton pendant une tentative de dépassement et petite sortie de route [:shy]
Comeback de Kimi et premier podium de Grosjean :super:
Belle course et superber prestation des lotus effectivemment !!
Prono Qualif:
- Vettel
- Button
- Hamilton
- Vettel
- Raikonnen
- Webber
Qualif
Hamilton
Button
Vettel
Qualif
Vettel
Hamilton
Button
Edité le 12/05/2012 à 13:47
merde trop tard ça a commencé :arf: … on pourrait pas nous le rappeler quelques jours avant ici
, parce qu’on oublie facilement quand le temps passe :o
Dingue cette qualif !
GP Espagne: Hamilton déclassé, Maldonado en poleAuteur de la pole position samedi sur le circuit de Montmelo, Lewis Hamilton ne s’élancera pas en tête du Grand Prix d'Espagne dimanche. Le Britannique a en effet été déclassé par les commissaires de course pour avoir roulé, au mépris du règlement, avec une quantité d’essence insuffisante. Le coureur McLaren s’élancera donc en fond de grille et c’est bien, à la surprise générale, le Vénézuélien Pastor Maldonado (Williams) qui s’élancera en pole position devant Fernando Alonso (Ferrari), Romain Grosjean et Kimi Räikkonen (Lotus).
Un peu severe la sanction…ils pouvaient juste annuler son dernier temps ce qui me parait plus « juste » :neutre:
bon, dur dur je trouve de faire un prono vu le résultat des qualif :ouch: !
course :
1 - Alonso
2 - Vettel
3 - Schumacher
N’empêche ça sens le GP de fou si tous les protagonistes ne se cartonne pas au départ [:rufuss]
Edité le 13/05/2012 à 13:25
Ouais c’est clair ca promet.
course :
1 - Alonso
2 - Raikonnen
3 - Grosjean
Edité le 13/05/2012 à 13:08
Course :
Alonso
Raikkonen
Grosjean
je tente la première victoire Française depuis le siècle dernier …
Course
Grosjean
Alonso chez lui
Perez parce qu’il le mérite :o
@ Schumi :jap: : J’ai modifié mon prono :jap: (échange de place entre schumacher et vettel :jap: )