Formule 1 - saison 2014

en esperant que la Lotus soit à peu près correct :o

Bien :o (merci Total :o )

Curieux de voir ce que ça va donner avec Raïkkonen.

Shumi aurait-il triché ? C’est la mode de balancer sur les autres en ce moment :fou:

surtout sans preuve de quoi que ce soit, pi c’est pas comme s’il avait gagner autre chose après 94 :sarcastic:

Vu les résultats de merde de l’écurie cette année une marque de PQ était tout indiquée.
Jean Bloguin, humoriste.

Dans la série j’en sais rien, mais je l’ouvre quand même :paf:

C’est vrai qu’il a fait une sublime carrière le Jos Verstappen, dans la série des pilotes qui ne m’ont pas marqués il est en bonne position d’un classement dont je ne peux pas me rappeler.

Il cherche à se lancer dans un programme de téléréalité genre l’Ecurie Célébrité ?

édit : non rien mauvais topic [:shy]
Edité le 13/12/2011 à 12:35

espece d’aveugle :o

:whistle:

Clair :nexath :paf:

Un p’tit 3ème pour la route

www.eurosport.fr…

ça fait plaisir, manque plus que les résultats …

Dans la famille pas de bol je demande Robert bonne pioche…
Edité le 11/01/2012 à 22:16

:paf:

Mais :ane: quand même :o

ah merde pour lui :frowning: , en plus :

Kubica souffre d’une fracture de la jambe, celle-là même qui avait été sévèrement touchée lors d’un accident à l’occasion du rallye Ronde di Andora, déjà en Italie, l’année dernière. Des sources proches du pilote polonais évoquent le fait que sa fracture du tibia se serait réouverte.

une fracture qui se recasse je doute que ca l’aide à pouvoir revenir un jour en F1 :frowning:
Edité le 11/01/2012 à 22:50

La voiture rouge version 2012, la « 663 », n’est pas passé au crash test obligatoire imposé par la FIA . C’est le journal finlandais « Turun Sanomat » qui le confirme :

Cette saison, les deux pilotes Fernando Alonso et Felipe Massa ne pourront prendre place dans le baquet de leur nouvelle voiture si et seulement si la voiture passe le crash test.

C’est à l’occasion de l’édition du Wrooom 2012, qui se déroule cette semaine à Madonna di Campiglio que l’équipe italienne tenterait une nouvelle fois de passer sa nouvelle monoplace au crash-test à Bollate (ville près de Milan, en Lombardie).

L’auto s’annonce agressive, comme l’avaient déjà laissé entendre Stefano Domenicali et Luca Di Montezemilo. L’équipe italienne a voulu travailler sur le développement de sa machine afin de se rapprocher le plus logiquement possible de ses rivales directes Red Bull et McLaren.

Stefano Domenicali avait laissé aller ses propos : « Elle est vraiment différente. Ce n’est pas vraiment joli parce que la forme définie par les règlements techniques ne laisse pas beaucoup de liberté mais, ce qui compte vraiment, c’est qu’elle soit très rapide. »

« Elle va super vite, mais s’ils crashent ils sont morts ». En gros c’est ça :

:ane:

C’est bizarre, je pensais que les cellules de survie et autres crash tests étaient bien maitrisés vu que ca fait des années que c’est en vigueur :confused:

Qualif :o

Button
Hamilton
Schumacher

qualif :
1- Schumacher
2- Alonso
3- Kobayashi

au pif complet pour le moment on sais pas ce que valent les voitures ^^

Qualifs :

1. Vettel
  2. Button