Formule 1 - saison 2014

Résultat:
1 Hamilton
2 Button
3 Grosjean !!!

Je mettrais le classement a jour des qu’il sera prêt.

j’étais pas loin du tout :o mes trois pilotes font 2 1 et 4 …

Schumi 4 si ça passe le premier virage, le podium ne devrait pas être loin :super: et j’espere bp mieux :o

comme prévu, Ferrari est à l’ouest :o

Dommage, je ne pourrai pas regarder a priori.

Il a fait fort le Grosjean :super: Faut confirmer en course maintenant… spa gagné :wink:

si la voiture est fiable il sera sans soucis dans le top 5 :oui:

yop ici, pourquoi schumi a repris la F1, il s’embettait trop ? :jap:

entre autre, pour remercier l’équipe qui l’a lancer en sport auto de haut niveau aussi, se faire plaisir etc … c’bien la preuve qu’il aime son sport …

et si tout va bien l’an prochain il sera là aussi :o à près de 45 ans …

Prono course:

1. Hamilton
  2. Button
  3. Schumacher

Le classement est toujours accessible ici.

Course :

1- Button
2- Schumacher
3- Webber

Mouais j’attends de voir comment il va négocier le départ :wink:

merci à Nino pour les classements :jap:

Course
Schumacher
Button
Vettel

tin quand je regarde le tableau des pronos sur les années :arf:
2007 : 28 participants
2008 : 17
2009 : 13
2010 : 12
2011 : 5
2012 : 3 pour l’instant :arf:

Ca me fait peur parce que on peut rapprocher ça des concours photos dans la section spécifique, c’est exactement pareil, de moins en moins de monde y vienne participer, et ici meme courbe décroissante :arf:

Faut dire que le forum se vide, il devient tellement merdique…

mais non :smiley: à écouter la Team le forum est toujours aussi prolifique/bien/efficace/visiter… :MDR :fou:

A vrai dire, j’ai totalement oublié les pronos :smiley:
J’ai bien entendu vu les images à la TV pour les qualifs, mais ca a pas tilt dans ma tête :ane:

Sinon, z’avez vu cette news : www.comptoir-hardware.com… ?
Ca a l’air plutôt intéressant :slight_smile:

Je préfère Porject C.A.R.S :o , non seulement ca sens THE simulation :o mais c’est pas que fixé à la F1 ce qui ne lui donne que des avantages :ane:
Edité le 17/03/2012 à 23:53

Non mais la apparemment va y avoir un jeu gratuit à jouer dans le navigateur, avec gestion d’écurie et tout :slight_smile:

Grosjean accroché d’entrée comme je le craignais :frowning:

Pic finit son premier GP et Vergne rate la 10eme place d’un rien alors que tout était réuni pour prendre la 10eme place. Et Sauber qui fait un super GP à l’image de Perez qui remonte de la dernière à 8eme place :super:

C’était pas mal du tout ce premier GP :miam:

C’est un problème d’émulation. J’ai participé plusieurs fois au concours photo et je continue de suivre le topic mais le forum en général fait que je viens moins souvent. Avant (y a des annèes maintenant), je le lisais tous les jours et même plusieurs fois par jour. J’ai jamais été très actif, mais j’aimais lire pour bien l’ambiance. Du coup, j’oublie très souvent le concours photos, j’y pense trop tard, j’ai pas d’idée, du coup j’oublie…
Là, je suis revenu sur le forum pour voir si il y avait encore quelqu’un pour jouer. Je crois que je ne l’avais pas lu du tout en 2012. Et je me dis que si ça continue, ça risque de virer au duel entre Schumi23 et moi. On est en pente descendante, moins il y a de monde, moins il y a de monde.

Pour le classement prono, j’avais établie une règle qui calculait le classement à partir des 50% de meilleurs scores pour se permettre de rater des pronos sans impacter ses chances dans le classement général. J’ai monté ce pourcentage à 80% pour cette année, ce qui « autorise » à louper 8 pronos sur 39.

Pour en revenir au grand prix, je suis assez content de de mes 3 champions du monde préférés sur les 6, à savoir Button, Alonso et Raikkonen. Je suis pressé de voir comment ça sera sur un circuit plus classique.
Par contre, le coup de la dépanneuse, c’est assez fort. Ca m’épate toujours ce genre de chose. On a l’impression que ce n’est pas pensé. C’est totalement disproportionné par rapport à la situtation.