Formule 1 - saison 2014

mais genre on dirait limite que le gars à fait exprès quoi…

sur le ralenti ça fait bizarre…

ça me rappelle quelque chose … :sarcastic::riva:
Edité le 09/06/2011 à 19:18

Tain ils font chier à changer la réglementation en cours de saison, ça ne rime à rien :pfff:

Sinon, le GP du Bahreïn est reprogrammé, et le GP d'Inde décalé au 11 décembre. Et ça ne plaît pas à tout le monde. [www.lemonde.fr...](http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/06/09/f1-le-gp-d-inde-deplace-en-decembre-contre-l-avis-des-ecuries_1534236_3242.html)

11 décembre ?! :ouch: Ils vont courir sous la neige :ane:

Sinon, pour les diffuseurs, c’est nawak :neutre: Personne n’empêche les autres écuries de faire pareil pour rattraper les perfs, s’il faut commencer à brider l’innovation parce que ça marche trop bien ça n’a plus aucune intérêt :paf:

je te rappelle qu’on à fait exactement pareil par que Schumacher était toujours devant … :o

'tin mais la FIA (que ce soit pour les diffuseurs ou le GP de Bahrein) :pfff:

Officiel : Bahreïn renonce à sa course

:jap:

Qualif:
Vettel
Alonso
Massa

:ouch: j’allais raté les qualif :o

alors Qualif :
1- Vettel
2- Hamilton
3- Webber

le GP coupé par le JT de TF1 ce soir :miam:

(comme chaque année)

Non pas comme tous les ans, avant c’était à 18h donc ça passait pile avant le JT :paf: (sauf quand y’a Ingrid Bettencourt qui rentre entre temps :o )

:pfff:

Bon ben je ne regarderai pas le GP aujourd’hui.

Déjà qu’on nous prend pour des cons avec les pubs… (pourquoi ils ne font pas la même chose pendant les matchs de foot ? [:kramoc] )

Alors qu’il y a d’autres systèmes de pubs qui marchent et qui ne font pas rater une seconde du GP, c’est utilisé à l’étranger (au Venezuela par exemple, la pub s’affiche dans un quart de l’écran, et le quart opposé continue à diffuser les images du GP), pourquoi pas en France ?

culture à la française surement :o

assurément :o

Parce qu’en France il vaut mieux passer les pubs en grand, c’est mieux pour le temps de cerveau disponible :o

pfff ça craint :confused: , y a pas une radio qui commenterais le GP ce soir ? ou une autre chaine comme Eurosport ou autre ? :etonne2:

Ou un site qui le diffuserait en streaming ?

ça y’en à un paquet, et c’est vraiment pas dur de trouver sur le net …

Prono Course (édit à 18h50 ) :
1- Vettel
2- Massa
3- Hamilton

(coup de poker sur Massa :ane: )

[quote="Schumi23"] ça y'en à un paquet, et c'est vraiment pas dur de trouver sur le net ... [/quote] le problème c'est qu'il faut attendre que la course commence pour etre sur de voir si le streaming fonctionne bien sur les sites qu'on a trouvé :nexath Edité le 12/06/2011 à 18:49

Prono course:

1. Vettel
  2. Alonso
  3. Webber

Pour ceux qui jouent, je précise que j’ai momentanément égaré les identifiants du site avec les classements, d’où la non mise à jour actuel. Je réactualiserais plus tard, certainement demain ou après-demain. Au passage, bravo Schumi23 pour le premier perfect de l’année !