ça reste des essais libre mais Red bull n’est pas extraordinaire … pour une fois …
Edité le 26/05/2011 à 22:24
Qualif:
Alonso
Vettel
Massa
Prono qualif les plus interressantes depuis le début de la saison:
- Alonso
- Button
- Vettel
Edité le 28/05/2011 à 13:40
j’ai encore loupé les prono qualif :‹ ( : ›( ![]()
oh le gros choc de Perez après la sortie du tunnel :ouch:
apparemment ca va pas fort :arf: , les ambulances sont là yen y a des pompiers et secouristes autour de lui :arf: j'espètre que c'est plus de peur que de mal :arf: , la Q3 stoppé évidemment Edité le 28/05/2011 à 15:05
Visiblement Perez va mieux, il a dit sur son Twitter… C’est pas le premier à se prendre se mur, et ça ne sera certainement pas le dernier.
Je suis un peu déçu de la pôle de Vettel. Je pensais que pour une fois il partirait d’un peu plus loin sur un circuit ou il est difficile de dépasser.
Prono Course:
- Vettel
- Webber
- Button
Prono Course :
- Button
- Webber
- Alonso
course :
1- Vettel
2- Webber
3- Alonso
il faut du mouvement aujourd’hui … donc :
Course :
Button
Schumacher
Alonso
Un grand prix bizarre aujourd’hui, beaucoup d’accrochage et Alonso qui fait pas mal d’erreur.
bof, pour Alonso c’est normal :o
Quel boulet ce Hamilton :pfff:
Il a eu chaud aux miches Vettel quand même, sans le drapeau rouge je ne suis pas sûr qu’il tenait les 6 tours restants ^^
Edité le 29/05/2011 à 17:49
ouais bah justement je trouve moche le fait qu’ils aient droit de changer leur pneus après un drapeau rouge :arf: , je dis qu’ils ne devraient avoir droit de réparer les dégats qui risque de causer un accident, mais que coté pneus (pour respecter les règles de courses et les stratégies) ils devraient ne pas avoir droit d’y toucher, au mieux pouvoir mettre les houses pour les garder aux chaud :arf: parce que là ca fausse tout je trouve c’est vraiment moche :arf:
Ca m’a étonné aussi en effet, autant comme tu dis OK pour l’aileron d’Hamilton qui risquait de se barrer, autant les pneus… :neutre:
bah surtout que c’était leur stratégie de rester avec ces pneus jusqu’à la fin, ou de changer mais assumer leur perte de place, avec cette histoire du coup là ca fausse toute la course
, le classement aurait du etre Button, Vettel, Alonso (ou meme Alonso avant selon le temps à l’arrêt …) , mais bon :arf: c’est pas nous qui faisons les règles [:kurdent]
je préviens vidéo « choc » … Buemi tape un piéton en pleine démonstration de F1 …
non mais…:ouch::sarcastic::riva:
Edité le 05/06/2011 à 15:12
mais il est complètement con le gars de traversé ? :arf: surtout qu’il passe juste derrière le truc gonflable qui cache carrément bien la vue :pfff:
Y a vraiment des abrutis sur terre…
:paf: Franchement… :pfff: