Formule 1 - saison 2014

[:toxicavenger] PUT*** nan mais ils sont plus que chiant là [:toxicavenger] , ça y est il pleut alors le départ sour la Safety Car [:toxicavenger] , mais sérieux c’est abusé autant faire des cricuit en salle au moins là ils seraient plus emmerdé par la pluie [:toxicavenger] , il est o le suspense de la pluie avec ces idées de mayrde [:toxicavenger]

Course
Alonso
Massa
Hamilton

+100

On est pas comme en Malaisie il y a 2 ans. Là c’est juste humide.

:pfff:
Edité le 12/06/2011 à 20:12

Ce qui est amusant, c’est qu’il y a quelques temps, tonton Bernie aurait suggérer d’arroser certains circuits avec des lances a incendie (simuler la pluie quoi) histoire de pimenter un peu les GP.

Alors que lorsqu’il y a 3 gouttes, ils sortent la safety car :lol:

Qu’ils le dégagent ce vieux boulet :grrr:

Bravo les MacLaren :pfff:

N'empeche que Button à eu de la chance de pas lui aussi finir dans le mur :paf:

Lafitte n’est vraiment pas content aujourd’hui :paf: mais je le plussoie sur ce coup là :o

allezzz :pfff: , il pleut .. Safety Car :pfff:

Ca va me gaver :pfff:

qu’est-ce qu’il flotte là :ouch:

pO tout compris moi [:paysan]

la course a commencé avec piste mouillée et avec voiture de sécu…
pourquoi ils changent maintenant de pneus :etonne2:

bah alors qu’ils fassent des Circuits fermé genre dans une Stade qu’ils arretent avec leur SC juste parce qu’il pleut :pfff: , c’est leur boulot aux pilotes, ils savent gérer la pluie :pfff:

Là ils bousillent la course :pfff: autant arrêter la course et donner déja le vainqueur :pfff:

Il sont entrain d’en faire un sport de lopettes la.

Il pleut 3 gouttes, ils sortent la safety car, faut arrèter le délire la sérieux :pfff:

bah après 17 tours les pneus s’usent :o , c’est justement l’occasion de changer sans trop perdre de temps :o

+100

Ce qui me tue aussi c’est que Button se prend une pénalité pour vitesse inadaptée alors que Vettel n’a rien. Bref deux poids, deux mesures.
Edité le 12/06/2011 à 19:43

et +1 avec ce que vient de dire Laffite...

Chochotte ce Vettel :riva:

Drapeau rouge puta** [:toxicavenger]

Drapeau rouge :MDR
Edité le 12/06/2011 à 19:48

Si la course reprend, sont tellement idiots qu'ils vont refaire un départ sous safety car.

ils vont meme carrément faire plus de 20 tours sous SC après le nouveau départ … si départ il y a :pfff:

[quote="SanYohan"] ouais bah justement je trouve moche le fait qu'ils aient droit de changer leur pneus après un drapeau rouge :arf: , je dis qu'ils ne devraient avoir droit de réparer les dégats qui risque de causer un accident, mais que coté pneus (pour respecter les règles de courses et les stratégies) ils devraient ne pas avoir droit d'y toucher, au mieux pouvoir mettre les houses pour les garder aux chaud :arf: parce que là ca fausse tout je trouve c'est vraiment moche :arf: [/quote] rappel de mon post l'autre fois, à nouvau d'actualité :pfff:

ils t’ont écouté :ane:

Grand prix de merde quoi :o

ça me trou le cul!

au pire moment pour les mercedes qui était 3 et 4 … là leur course est finie :pfff:

Vu l’état de la piste et là vu comme ça pleut, ça ne repartira pas.

et Kobayashi qui était second :confused: etc… , c’est meme pas un quart des points qu’on devraient leur donner, c’est carrément considérer comme annulé le circuit là :o

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="SanYohan"] [quote="Dirty_Wings"] Drapeau rouge :MDR
Si la course reprend, sont tellement idiots qu'ils vont refaire un départ sous safety car. [/quote] ils vont meme carrément faire plus de 20 tours sous SC après le nouveau départ ... si départ il y a :pfff: : [/quote] Vu l'état de la piste et là vu comme ça pleut, ça ne repartira pas. [/quote] l'annonce faite aux spectateurs (Eurosport diffuse), la course reprendra bel et bien une fois que la pluie aura cessé

eh ben j’ai bien fait de ne pas regarder :paf: