Formule 1 - saison 2014

ce troll :o comme ci les 2 pilotes rino étaient meilleurs que les 2 ferrari et les 2 mclaren :MDR
mais comment il m’a toujours gonflé le briatore :pfff:

Naomi :’(

tssssss avec le bide qu’il a il doit avoir du mal a trouver sa nouille pour la sauter ta panthère noire :o

Briatore, toujours aussi c*n :pfff: … ça lui fera du bien de voir Renault chuter en 4ème position des constructeurs :o …

… il ne laisse même pas sa change à Kovalainen qu’il le brise déjà :confused:

Et si on commençait par le gros? :o … :whistle:

:sweet: :frowning: :’( quel gachi

Ecclestone veut favoriser les vainqueurs
12/03/2007 - 19:22 Bernie Ecclestone, le patron de la F1, souhaite changer le système d’attribution des points à partir de la saison 2008. L’Anglais propose une prime à la victoire. “Avec une deuxième place on reçoit huit points, ce n’est pas juste que le vainqueur n’ai que dix points. Pour 2008 je vais proposer un changement. Le pilote qui gagne le plus doit être le champion”, a-t-il déclaré sur la BBC.

c’est bien la première fois que je l’écoute ne pas dire de connerie …

Melbourne: Vers un Grand Prix en nocturne?
14/03/2007 - 15:40 Dans une interview au quotidien australien “The Age”, Ron Walker, le directeur du Grand Prix de Melbourne, a évoqué la possibilité de faire courir l’épreuve en nocturne dans les années à venir. “Nous en avons déjà parlé avec Bernie Ecclestone, a indiqué Walker, mais rien n’a été décidé. Nous en reparlerons avec lui dès qu’il arrivera à Melbourne.”

ça pourrais être sympa … pi surtout on pourrait dormir plus longtemps comme ça :smiley:

Je trouve quand même gonflé d’entendre ça de la bouche de celui qui a justement proposé le système actuel pour contrer Schumacher lorsque celui-ci “tuait” les championnats :neutre:

:pfff:

on va mettre ça sur le compte de l’age … mais ça n’en reste pas moins une bonne idée … revenir à 4 points d’écarts ne serait pas du luxe

+1 :grrr:

:MDR

:paf:

Ah clairement :oui: Je suis à 200% pour … car je trouve aussi injuste que le 2ème ait seulement 2 points de différence par rapport au 1er :jap:

Je critiquais juste le fait que la FIA a imposé ce changement d’attribution des points il y a quelques années, en avouant ouvertement que c’était pour rendre la compétition plus vive (ce qui n’a pas empêché Schumi de continuer à être champion :sol: ) … et maintenant faire machine arrière en jouant la vierge effarouchée :neutre:

:hello:

Je suis nouveau et j’ai pas eu le tps et le courage surtout de tout remonter. Alors vous étonnez pas si je dis des trucs qui ont été dits déjà :paf:

Pour cette saison 2007, je pense que Ferrari va faire mal pour plein de raisons (pilotes, structure, connaissance des Bridgestone qui a permis de développer un nouveau chassis à empattement long). MacLaren a une belle paire aussi ( :whistle: ) mais ça va être chaud… BMW monte mais ne sera, je pense, pas au niveau cette année, il faut leur laisser le tps. Renault, grosse inconnue pour ma part, je suis partagé tant le premier GP a été tristounet pour eux… Et pis je vois personne d’autre, à part peut-être (???) une étonnante 7ème ou 8ème place de Super Aguri au classement final…?? Si c’est une saison tronquée alors il n’y aura pas eu de surprises, ce passage au manufacturier de pneu unique tout en figeant le reste (presque) était une connerie (c’est que mon avis hein :paf: )

J’ai un peu réduit ton texte pour garder l’essentiel … :oui: :oui:

:ane: :ane:

:hello: bonjour à toi

C’est clair, tu te bats plus pour gagner now :neutre:

Bisoir :hello:
ouaip en gros ferrari risque de faire mal :paf: mais faut y croire… lol

C’est certain :confused: Dans la plupart des cas, tu assures ta position bien pépère en sachant que l’écart ne sera de toute façon pas énorme :neutre:

Normal, Schumacher est parti, il n’écrasera plus personne, on peut retirer les batons qu’on lui avait mis dans les roues à l’époque…

Je trouve ça lamentable, mais je suis tout à fait pour un plus gros écart entre premier et second.

schumi va sortir de sa retraite et rempiler des titres jusqu’a ce que oncle’bernie ponde un nouveau règlement.
Je mise pour 20013 sur moteur commun pour tout le monde, chassi idem et pneus itout. ah, c’est de la F3? :ane:

http://news.caradisiac.com/Formule-1-Ferra…er-un-froid-234

naaaaaaaan [:kend]

la poisse le retour :frowning:

Et puis pour que plus de monde entre dans les points aussi

En MotoGP c’est
1 - 25
2 - 20
3 - 16
4 - 13
5 - 11
6 - 10
7 - 9

15 - 1

Je dis pas que 15 pourraient marquer des points mais 12 ce serait pas mal :oui:

[:kend][:kend]