Formule 1 - saison 2014

Je serai absent pendant + de 3 semaines donc je vais rater les GPs de Malaisie et Bahrein :confused:

Voici donc mes pronos à l’avance:

Qualifs Malaisie
Kimi
Massa
Hamilton
(Alonso)

Course Malaisie
Kimi
Massa
Hamilton
(Heidfeld)

Qualifs Bahrein
Kimi
Massa
Hamilton
(Heidfeld)

Course Bahrein
Kimi
Massa
Hamilton
(Heidfeld)

J’ai mis 4 pilotes à chaque fois au cas ou (et uniquement si) un des 3 premiers est dans l’incapacité de rouler (ce que je n’espère pas, mais on sait jamais). Si un part des stands ou part dernier, je conserve le trio annoncé :jap:

Y a pas de cyber-café en Australie ? :o

:sol:

Nanan, je l’ai placé en “Abandon pr casse mécanique” à chaque fois :o … [:shy]

Pas au milieu du désert, nan :o … :ane:

en Australie justement :ane:

Beeeeeeeeeeeeeeeeen …

… voilà :paf:

Merci de tourner le couteau dans la plaie :o … :ane:

En fait pendant la 1ère semaine, c’est pour le taf, à Canberra. Donc de toute façon, je n’aurai pas pu assister au GP :’(

Puis après tout j’étais en Chine pour le GP de Chine 2006, mais je n’y suis pas allé non plus :o

Faut dire que Shanghai c’était loin et ça ne m’attire pas du tout comme ville :confused:

Idem pr moi, c’est pas plus mal que le GP ait eu lieu avant mon départ car ça n’aurait de toute façon pas joué au niveau financier (aller-retour avion + billet F1 = :paf:²).

+1 :confused: … depuis Namur j’aurai aussi pu rejoindre assez facilement Spa, mais l’idée de me retrouver dans une zone herbeuse et humide pour un prix assez élevé, bof :confused:

Même maintenant, ça reste cher … j’espère qd mm qu’ils ne vont pas être dans le rouge cette année sinon c’est fini pour Spa :confused:

J’irais bien n’empêche si c’est pas trop hors de prix, y’a un site pour les prix? :paf:

Le son “on” par défaut sur les sites web cay le mal absolu, j’avais le volume à fond en plus :paf:

+1 il sera devant Alonso à la fin de l’année :o

je peux encore faire le prono de l’année pour pilote et écurie ? comme je n’avais pas le net je n’ai pas pu … s’il n’est pas trop tard

pilote
Raikkonen
Alonso
Massa

Constructeur
Ferrari
Mc Laren
BMW

et mes prono course alors :o

[:eveden]
:’(

Pareil, je hais ça :na:

Surtout qu’en ce moment les pubs sonores sont légion :confused: :confused:

Super merci

une idée du meilleur endroit pour la position pour voir la piste? (à part silver 2 et gold 3 qui sont sold out :/)

Mais c’est monstrueusement cher :paf:

Heureusement que j’ai jamais payé :ane:

Mon prono constructeur n’a toujours pas été actualisé! [:eveden]

mayrde je crois que j’ai oublié les pronos qualifs :cry:

http://news.caradisiac.com/Flavio-Briatore-voit-rouge-588

:paf: :paf: :paf: